Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeilin
Villageois
Villageois
Aeilin


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 2:01

Coucou bounce

Évidemment, sous ce titre aussi RolePlay qu'amusant (Sapristi, Qu'est ce qu'il nous amuse), se cache une présentation originale (ou pas (C'est chiant les gens qui disent "ou pas" non ?))

Bref, si je poste sur ce Forum, c'est bien entendu pour vous soumettre ma candidature, afin d'entrer dans cette guilde, que j'ai découvert sur le Forum JoL-Dofus.

Alors, tout d'abord, qui suis-je ?

Aeilin, Crâ Multi-éléments (D'après ce que j'ai vu de vos membres, je ne risque pas de me faire troll sur le choix de ma classe, mais, au cas où, j'ai créé ce crâ bien avant la maj 1.29) de niveau 164.
Je joue en panoplie de classe, car j'aime beaucoup sa fluidité en combat, ce qui permet un jeu très flexible et donc agréable. Je joue donc en 11PA 7PM, avec une belle Baguette des Limbes, mais il m'arrive de prendre une bonne grosse Masse du Corailleur Magistral en PvM.
Car, oui, je fais beaucoup de PvP, enfin... Je faisais, avant la maj 2.0, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté le PvP à cette date, mais peu importe.
Je suis donc un Jeune (C'est marrant ça, dans tous les forums, toutes candidatures de toutes personnes, on trouvera toujours cet adjectif) disciple Crâ au cheveux blancs (Parce que le blanc, c'est Dark m'voyez ?) Adepte du PvM maintenant, mais je ne refuse pas un petit défi ou une petite agro de temps en temps.
Pour une présentation rapide de mon crâ : https://www.youtube.com/watch?v=Y26kdKI9t4k

Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans, Menalt depuis environ 2 ans. J'ai eu des tonnes et des tonnes de personnages en fait, mais mon crâ est mon personnage principal. J'ai fréquenté pas mal de guilde, en prenant soin de choisir les guildes qui recrutent par Forum.
J'ai commencé par Pouvoir Divin, un ancienne guilde (qui n'existe plus, c'est pour ça qu'elle est ancienne) fort sympathique, que j'ai quitté suite à un "crash" de guilde, je veux dire par la que la guilde s'est un peu disloquée.
J'ai tenté de créer ma propre guilde avec un ami (Qui s'y Frotte s'y Prespic), qui n'a pas très bien marché.
J'étais ensuite chez les Wizzards, je n'y suis pas resté très longtemps, car je m'y suis ennuyé.
Ma dernière guilde, est la guilde Voodoo Chile, très bonne guilde où je suis depuis plus d'un an maintenant.
Malheureusement, les meilleurs membres ont quitté cette guilde, qui se retrouve quasiment vide, et l'ambiance n'est donc plus là.

Je me tourne donc vers la guilde Never Say Die, qui me semble une guilde sérieuse (Quoique, j'ai vu quelques psychopathes sur ce forum), très bien organisée, toussa §§
J'aime beaucoup le système de cette guilde, je veux parler de l'organisation de sorties et de recrutement.


Bon, maintenant on va parler de moi IRL.

Je m'appelle Tom (Oui, Tom, pas Thomas, c'est bizarre hein ? cheers ) Et j'ai 15 ans, bientôt 16, et je suis en Première Scientifique. Mes principaux hobbies sont Dofus, Pokémon (Ouais, j'ai 15 ans et je joue à Pokémon \o/, Le 15-18 (Lynchez moi), Ecouter de la musique, sortir avec des amis (Ouais, je suis pas non plus un No-life tout seul), Tirer sur 4 Iphone au lieu de 5 sur les pubs, et enfin, le Cirque, surtout le Diabolo, le Monocycle et les massues en fait. ( https://www.youtube.com/watch?v=IVoAcbcMRUc )
Je joue à Dofus environ 1h à 3h par jour. Surtout le soir.
J'ai cru entendre que les membres de cette guilde étaient sur Skype, et c'est mon cas Smile

Je ne connais pas encore de Membres de Never Say Die, mais j'aimerais vraiment entrer dans une guilde comme la vôtre (et comme vous êtes les seuls à être comme vous, Ben, j'aimerais vraiment entrer dans votre guilde \o/)

Bon jeu (et bon dimanche) à vous.

Aeilin.

EDIT : C'est un beau pavé que j'ai fait là, bonne chance pour tout lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 2:08

Citation :
Le 15-18

Non.




Fin si, pour, c'est un cra, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Aeilin
Villageois
Villageois
Aeilin


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 3:21

Merci pour cette première réponse encourageante bounce
[HS] J'habite à quelques kilomètres de chez toi (Epinal)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 4:04

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilin
Villageois
Villageois
Aeilin


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 4:35

Yuki-sama a écrit:
Neutre.

Comment pourrais-je transformer ça en un pour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 5:11

en étant autre chose que cra. j'ai quelque chose contre les cra en ce moment ^^', et je met neutre pour éviter de mettre contre c'est tout. je trouve que niveau cra on a ce qu'il faut chez nous.

après je n'ai absolument rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 6:33

Epinal ça va c'est pas trop loin de chez moi non plus, après par contre la candid' je sais pas trop, c'est pas mal et du monde en + ça fait pas de mal non plus, je dirais pour
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 7:09

Epinal c'est pas la porte à coté tout de même Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 7:45

j'aime que le mono element è_é

mais je vais te pardonner parceque je suis un bras droit kool et que la candidature est interessante (j'ai bien aimé la blague des 4 sur 5 iphones) : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) EmptyDim 10 Oct - 8:12

[C'est ok pour ton recrutement.


Contactes Nemailya/Rasetsu/Murthage pour ton recrutement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)   Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez gagner des kamas ? www.G0ldKaMas-Arnaklol.tk :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : Frapa-mars (1 M kamas ) :)
» Je vous quitte.
» Partie Flood du forum vous avez dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: