Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: Haikiz.

Aller en bas 
+5
Yuki-sama
Armurashi
Murthage
Nemailya
Haikiz
9 participants
AuteurMessage
Haikiz
Paysan
Paysan
Haikiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:05

Yow,

Bonjour à tous ( toutes),IG, je suis une écatte terre niveau 195. Je suis stuff ainsi : Kim Voile Myco Kukri .. Bref Terre quoi.
J'étais d'une guilde simplette (PAF PAF PAF LE LOUP ), que nous avions crée avec mon mari ( HEWO ) où nous avions nos 8 persos recrutés.. Cependant après de nombreuses refléxions on a décidé qu'au lieu de se taper 4 comptes chaqun, on allait se concentrer sur un seul perso ce qui nous éviterais un maximum de stress .. Nous ne pouvons donc pas former une guilde à 2 c'est idiot et nous avions peur que le monocompte soit mort à tout jamais .. Nous vous avons trouvés après de nombreuses recherches. Vous ètes formidables :)

Celà fait à présent 3 ans et demi que je joue, après plusieurs essais de classes pour trouver celle qui me plaisait le plus j'ai choisi cette écatte. Je ne connais aucun membres de votre guilde.


IRL, Je suis une adolescente de 15 ans extravertie, sociable, je n'ai aucune crainte. Je suis une pile energétique, on m'apelle Nina ( C'est Russe savez vous ? J'me suis toujours posée la question ). J'habite en Normandie quoi paumé 400 habitants très respectée (j'ai la meilleure connection du village). Je suis en seconde générale, Eh oui .. Je me suis faite recalée de l'Art Appliqué Malgrès 15 et demi de moyenne générale, faute de place. (BREF SUJET DOULOUREUX)
Je joue souvent, même très souvent, chaque soir à vrai dire. Je suis une dingue des jeux vidéos, je joue aussi à la xbox360, je fais aussi très attention à mon apparence. J'adore la musique, Le Rock HArd ect. Enfin je suis une fille donc qui dit fille dit : FRINGUESSSSS :)


J'èspere vous avoir convaincue.
Bisous, Bisous :)

Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:20

Pour également.


Même question qu'à ton mari : Skype ou pas?


(Sinon me semblait qu'il fallait pas avoir une moyenne de dingue pour aller en Art A. . Mon frère y a été avec 12 de moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:22

Candidature pas mal, comme tu le dis t'as l'air pétillant (Badoit inside §) ca peut pas faire de mal Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Haikiz
Paysan
Paysan
Haikiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:27

Oui j'ai skype, mais j'évite à cause de ma voix peut devenir extrèmement aigue (paroles de Maman ^^' ).J'veux pas que vous n'ayez plus de tympans le premier jour.
Sinon pour l'AA simple question de chance, niveau aussi mais bon beaucoup de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:36

Juste pour le sujet des AA chez nous a Toulouse c'est 16 minimum plus dossier béton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:39

comme pour ton cher et tendre, pour.

j'ai connu pas mal de fille qui allait en art appliqué, c'est si dur que ça d'entrer dans cette filière?
Revenir en haut Aller en bas
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:40

Bah disons que c'est un peu comme médecine en Angleterre, pas beaucoup de place donc la barre est haute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hewo
Paysan
Paysan
Hewo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33

Carte d'Identité
Pseudo:
Rang:
Classe:

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:41

T'imagines pas comment il était en béton son dossier. (elle est portugaise) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:43

Mais 15,5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Haikiz
Paysan
Paysan
Haikiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 3:44

Art Appliqué C'est une passion, ça dépend aussi des années, du nombre de personnes qui veulent y aller, vu que ca change tout les ans c'est pénible. J'étais vraiment dèçue.
Et toi Yoann t'es pas obligé de raconter toute me vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 4:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 7:52

Hum la meme chose que pour ton mari : de l'humour, tu es terre, une fille (bon ok pas la meme chose que pour le mari, mais on est trop habitué au Shemale dans la guilde[Toi un jour je te crame ta famille clown ] è_é)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 8:48

Candidature un peu courte, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. EmptyDim 10 Oct - 8:50

[Recrutée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Haikiz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Haikiz.   Candidature: Haikiz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Haikiz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: