Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Aspirhine

Aller en bas 
+2
Dun'
Sten70
6 participants
AuteurMessage
Sten70
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 0:06

Bonjour a tous et a toute ,

Je me présente , Aspirhine , Sacrieuse de rang 114 ( Haaan pas bien elle a pas le niveau )
J'ai bel et bien lu votre charte , et après tout , qui ne tente rien , n'a rien .

* IG
Aspirhine
Aucunes guildes Smile Je re-débarque sur Dofus.
Je n'ai pas une grande experience , j'ai jouer 2 ans a Dofus il y a bien longtemps , je me rapelle encore des maitrises a 100% de degats etc ... Visiblement le jeu a bien évolué en 5 ans ! 5 ans durant lesquels , j'ai découvert Wow , et j'en suis devenu accroc , mais cette année j'ai décidé de tout arreté pour reprendre Dofus ( Et surtout parce que je ne peux plus assurer les soirées de raids sur wow ... )
Pourquoi nous ?
Vous , parce que en 2 mois de jeu je n'ai pas vu de guildes serieuses , alliant RP et Performances , et mon passage sur le forum officiel m'a fait connaitre la NSD.
Connaissez-vous des membres de Never Say Die?
Aucuns , j'etais un solitaire jusqu'a présent Smile



* IRL

Je suis en Terminale STG-CGRH , j'ai 17 ans , et je m'apelle Anthony .
J'ai un volume de jeu relativement important , pour information en 5 ans de jeu sur Wow j'ai acquerit ... 284 jours de jeu ...
Je joue 2 a 3h chaque soir , et je suis disponible Mercredi/Samedi/Dimanche apres midi Smile

J'ai pris plaisir a rédiger cette candidature , j'espere que vous prendrez autant de plaisir a la lire que moi .

Cordialement , et dans l'attente d'une réponse ( Positive ? ) de votre part

Je vous salue , Amis Dofusiens.
Aspirhine.


Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 0:57

Contre :

- Pas le niveau
-[Candidature n'étant point de toute beautée.]
- Shemale
- Le coup du "j'reprends dofus parce que WoW me gave", on nous l'a déjà fait, je ne citerais pas de nom mais il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 0:59

JE sais pas du tout si je peux me permettre mais bon j'ose :

Tu dis que tu a beaucoup de temps genre sur 5 ans 284 jouer de /played ok cool, mais tu dis que maintenant tu peux plus assurer les raids/donc moins de temps pour jouer ?

So tu joues quand ?/Horaires/ ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sten70
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:00

Je me permets de te répondre :

Je jouais a wow sur Khaz Modan , Je te donne meme le nom de mes persos au cas ou :
- Potelet , Shadow Priest
- Sten , Rogue
- Filmir , Hunt.

Ensuite , pour la candid' , je suis d'accord avec toi , j'ai fais ca a midi juste avant d'aller manger donc j'assume totalement le fait qu'elle ne soit pas parfaite , mais je pense que j'ai suivi le modèle .

Et sinon , le niveau , je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sten70
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:01

Alors , oui je n'ai plus autant de temps de jeu , pour la simple et bonne raison que mon ancienne guilde ( Sur wow ) me demandait 4 soirs de connexions requises , en semaine .
Je suis en Terminale et mon objectif est avant tout l'obtention de mon BAC et pas le down d'un kikooboss .
Sinon , je joue toujours , mais fini les soirées 20h30-5h30 ...

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:02

Moi je suis un elfe de la nuit ( j'sais même pas c'est quoi )

Bref pas le niveau contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sten70
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:04

J'attendais quand meme un minimum d'ouverture d'esprit de votre part , et voir que je suis recalé a cause d'un niveau moindre me prouve une fois de plus que la mentalité dofusienne est vraiment basse.

Bonne continuation a vous . Merci de m'avoir consacré ces quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:10

Win² pas, t'as pas le niveau donc t'aurai du faire une candidature encore mieux pour compenser, résultat tu sors une candid' vraiment pas terrible c'est donc évidement un Contre pour ma pars.

Et vient pas Taunt sur la mentalité de tels ou tels personnes, ta candid' est nulle on répond en conséquence.


Bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:11

Sten70 a écrit:
Alors , oui je n'ai plus autant de temps de jeu , pour la simple et bonne raison que mon ancienne guilde ( Sur wow ) me demandait 4 soirs de connexions requises , en semaine .
Je suis en Terminale et mon objectif est avant tout l'obtention de mon BAC et pas le down d'un kikooboss .
Sinon , je joue toujours , mais fini les soirées 20h30-5h30 ...

Voilà tout.

/lol les soirées de 9h de raid, fallait changer de guilde Laughing


Voilà moi contre juste rien contre toi mais tu n'a pas le lvl, on vient de faire rentrer des sacris (c'est un avis imo je pense pas que j'ai le droit de véto ou autre Smile)

Par contre ton taunt est un peu moche, vraiment moche d'ailleurs, tu te braques bien vite surtout que 3 personnes ont donnés leurs avis. Ca reflète bien .... ta mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sten70
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:12

Je vous comprends totalement , moi meme en relisant j'ai quelque peu honte de moi , et j'avoue m'etre embarqué bien vite ,

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 1:24

Bon déjà va falloir être clair, ici c'est pas à toi de nous juger mais l'inverse, ensuite si y'a un level mini, c'pas pour rien hein,à moins que tu aies envie d'aller pex plaines oto tous seul pendant qu'on tapera du donjon où tu seras pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine EmptyDim 17 Oct - 2:05

[Je crois que c'est clair.

Au passage je rappelle qu'on ne taunt pas sur une candidature, même quand c'est le candidat qui s'emporte.

Bonne continuation malgré tout.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Aspirhine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aspirhine   Candidature Aspirhine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aspirhine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: