Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis aux futurs "brageuteurs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

avis aux futurs "brageuteurs" Empty
MessageSujet: avis aux futurs "brageuteurs"   avis aux futurs "brageuteurs" EmptyVen 11 Fév - 8:23

Futur nerf prévu du brageut (ouais encore comme ça il finira par devenir pourri)
donc on verra bien ce que cela donnera mais perso ça me fait un peu peur pour une fois que j'avais trouvé un cac potable è_é

Donc un conseil à ceux qui voulaient se faire un brageut: attendez de voir le nerf qui sera prévu avant de claquer des millions comme moi pour en avoir un

ça me fait bien chier j'aurais appris ça y'a une semaine j'aurais pas acheté de brageut en attendant de voir le résultat...

car s'il passe 5PA=daubé mais bon... si les doms sont diminués autant prendre un autre cac, si les +dom en CC sont rabaissés autant ne plus etre 1/2 car +5 aux CC c déjà rien du tout.
les stats apparemment ils ne devraient pas y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

avis aux futurs "brageuteurs" Empty
MessageSujet: Re: avis aux futurs "brageuteurs"   avis aux futurs "brageuteurs" EmptyVen 11 Fév - 11:41

Je mets en pause tout mes projets de stuff en attendant le nerf vulnés et tout le bordel, voir si une team mono-élément vaut encore le coup après.
Il seras peut être bon de se diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

avis aux futurs "brageuteurs" Empty
MessageSujet: Re: avis aux futurs "brageuteurs"   avis aux futurs "brageuteurs" EmptySam 12 Fév - 8:25

Selon ce que j'ai vu, entendu, Ankama n'en veut plus des teams mono-élément vulné, placement roxxage.
Donc voilà, la diversification va être de mise, j'ai moi aussi stoppé tous mes achats jusqu'a la dite nerf.

J'espère pour certains que ce sera pas trop la merde.

Kiss les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux futurs "brageuteurs" Empty
MessageSujet: Re: avis aux futurs "brageuteurs"   avis aux futurs "brageuteurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux futurs "brageuteurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: II.Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: