Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Apply] Air-nes, énirispa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air-nes
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 12:25

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Avant de vous parler de mon p'tit gaillard, je vais vous faire une petite présentation IRL :

Je m'appelle Laurent, je suis un lycéen de 16 ans et plus (17 d'ici quelques mois) et j'étudie en classe de 1ère S. J'aime le sport, les sorties avec les potes et écouter la musique (trance principalement). Sinon pas plus à raconter ici, j'me sens un peu idiot à raconter ma vie sur une page web ... ^^

Maintenant passons aux choses sérieuses ... présentation IG :

Je joue un enirispa, actuellement niveau 189 (et 50% !!) depuis mes débuts sur dofus, je pense donc bien maitriser cette classe bien que ce ne soit pas à moi d'en juger. Au niveau du stuff, eh bien il me manque principalement a monter en niveaux, j'ai déja dans mon sac, bien au chaud, un petit string Tue Mouche ainsi que la cape qui va avec. Sinon sur moi j'ai un équipement assez basique, à savoir Casque Harnage, Amunite, Alliance Boletée, Sandales Minotot, Cape Chapon (remplacée dès mon up par la cape Tue Mouche), ceinture minotot (remplacée dès mon up 192 par un string) ainsi qu'une alliance feudala. J'envisage par ailleurs de la remplacer par un anneau Aimgéroks, pour profiter du mode 10 pa de base, grâce au bonus apporté par la panoplie Tue Mouche, autrement qu'avec un vieux gelano. Au niveau du cac, j'utilise actuellement un Rod Gerse, d'une part pour sa frappe en zone et d'autre part pour ses dégats plus que corrects et son coût de 4pa. Le prochain gros investissement que j'envisage est d'ailleurs l'achat d'un dofus turquoise, +14 environ afin d'être 1/2 au mot soignant ainsi qu'au Rod Gerse.
Pour finir, petite particularité de mon stuff est que je me suis fixé d'atteindre les 1 000 en intell tout en gardant beaucoup de bonus soins et dommages (ainsi que vita sagesse etc). La plupart de mes items sont donc over-fm ou jet parfait et c'est un point sur lequel je passe beaucoup de temps ...

Au niveau de mes disponibilités, je ne peux jouer que le week-end en période scolaire, principalement le soir de 20h30-21h jusqu'à n'importe quand ^^. Pendant les vacances ces horaires s'appliquent tous les soirs de la semaine, sauf indisponibilités lorsque je sors etc mais je m'efforce de prévenir à l'avance.



Voila, je crois que c'est à peu près tout. J'ai du oublier certains points et si c'est le cas, je suis ouvert à toutes vos questions Smile

Cordialement, Air-nes.
Revenir en haut Aller en bas
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 22:05

Un Eniripsa oh my god, c'est rare ces bestiaux là xD

Alors tout d'abord, simpa la présentation tu as l'air simpa et dynamique, pret à t'investir et ça c'est bon. Sinon, le seul "point négatif" mais c'est pas extremement grave c'est tes horaires de connexions mais à la longue on s'habituera, on a tous une vie Wink

Sinon, j'aimerais simplement te poser une ou deux questions dont je n'ai pas vu les réponses apparaitre x)

. Tu joues monocompte, seulement ton eni ?
. D'autres personnes ont accès à ton compte ?

Voilà voilà, sinon bah à bientôt peut etre

Bust'



P.S. : une fois les réponses à mes questions, je peux aisément avouer que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Air-nes
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 23:01

Merci pour ta réponse Bustelo Smile

alors pour répondre à tes questions :

Mon personnage principal est mon eni, et mes seuls autres personnages sont un xel 160 (que j'ai perdu mais que je m'efforce de récupérer même si le support n'est pas très réactif ...) et un sacri de cercle 1XX que j'ai actuellement donné à un très bon ami IRL pour qu'on puisse jouer ensemble.

Quand à mon compte, je suis le seul et unique à y avoir accès.

Du côté de mes horaires, je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement, je rentres assez tard avec le bus tous les soirs et mes parents m'interdisent le pc quand je suis en cours la semaine... Par contre comme je l'ai dit, le vendredi soir et samedi soir je peux rester très longtemps, pas de limite en fait (à part si je commence a m'endormir sur mon clavier ...) et c'est aussi le cas pour tous les soirs en vacances.


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 23:02

C'est dommage que tu sois limité au niveau du temps ^^

Après tu as l'air sympa, t'es en première S, t'a pas l'air de jouer un cra (+1), Donc je vais dire Pour ^^ (par contre j'ai pas compris la balise ?_?)
Revenir en haut Aller en bas
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 23:09

Okay bah pour moi ça me va aussi

Donc bah comme j'avais annoncé, un pour.

Bye

Bust'
Revenir en haut Aller en bas
Air-nes
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 23:14

Merci pour ta réponse Yuki-sama (tu dois aimer les mangas etc non vu ton pseduo ?)

Pour la balise j'ai juste mis ça pour changer de [Demande de recrutement] c'est tout ^^ et j'ai eu une période de jeu sur WoW et dans la plupart des forums de guilde ça parle à moitié anglais ^^, alors pour des demandes de recrutement par forum j'ai pris cette habitude maintenant.

Toi aussi t'es en 1ère S ? (vu que ça à l'air de t'avoir plu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptySam 9 Avr - 1:04

Nan mais par contre moi je suis en 1ère S \o/.

Eh ben écoutes, j'ai rien à redire sur ta candidature, si peut être un point que tu n'as pas cité: tes anciennes guildes?

Coté horaires je trouve ça plutôt cool; nous aussi on est beaucoup moins actifs en semaine mine de rien.

[Pour finir j'ai envie de dire que 75% de la guilde a voté, et que par conséquent tu es accepté. Contactes l'un de nous IG dès que tu peux.


Nem.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptySam 9 Avr - 2:37

Nan moi j'ai fini le lycée mon fils, je suis à la fac, mais j'étais en S effectivement. Bienvenu parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Air-nes
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptySam 9 Avr - 4:01

Ah ok ! Et merci pour ta réponse Nemailya.

On va pouvoir parler maths alors vu qu'on est plusieurs scientifiques Twisted Evil


Ensuite pour répondre à ta question Nemailya, mes anciennes guildes sont Storm Bringers, dans laquelle je suis resté pas mal de temps, je m'entendais très bien avec certains membres mais d'autres ont un peu commencer à m'énerver donc je suis parti avant qu'il y ait des histoires. Ensuite plus récemment je suis allé dans The Red Stars où j'ai trouvé un certain esprit d'équipe, notamment des personnes avec qui je m'entends très bien et qui malgré le fait qu'ils aient pas mal de mules préféraient me prendre pour faire des donjons etc. J'ai passé de très bons moments avec eux mais pendant 1 mois je n'ai pas eu internet à cause d'un déménagement et quand je suis revenu, il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de voir que je n'étais plus dans la guilde et que la plupart des membres avec qui je m'entendais bien l'avaient quitté.

Je suis donc parti à la recherche d'une autre guilde où l'esprit de guilde et la possibilité de jouer prédominait sur "Salut, je joue à un MMO mais tout seul avec mes 8 persos, c'est génial !" (A se demander si certaines personnes connaissent la signification de MMO ...)
Je suis donc tombé sur le topic décrivant votre guilde et le concept du mono-compte, des organisations de donjon m'ont séduit (je trouve que cela se rapproche des organisations des guildes sur WoW avec planification des raids etc, et donc du sens véritable de MMO)

Juste pour poursuivre ma longue histoire, j'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun niveau minimum requis, je recherche en effet un assez bon niveau pour relever les challenges du contenu PvE THL. Mais en allant voir sur les Pages Persos j'ai bien vu que la guilde comportait de bons membres et c'est pour cela que j'ai posté ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptySam 9 Avr - 5:03

Enfait pour t'expliquer, on fait aussi du multi-compte §§§ Seuleument on ne multi que en cas de réel besoin, ça veut dire que nos mules ne sont là que pour remplacer en cas de personne manquante. Pour le pve on en est au tengu, on a déjà réussi à passer les gros donjon de dofus hors frigost (sauf le krala) (on a passer l'ougah dans avant la récente maj. Faut voir maintenant si on peut toujours le passer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Air-nes
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptySam 9 Avr - 5:28

Ah d'accord, ça me rappelle donc l'ancienne guilde où j'étais où les mules servaient aussi à remplir les places disponibles. De mon côté en avancée PvE j'en suis actuellement à la zone de l'obsidiantre pour Frigost (je ne l'ai jamais affronté) et j'ai battu tous les autres boss de Dofus qui me sont disponibles (Dont le Kralamoure et l'Ougah)
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptySam 9 Avr - 23:51

Well, on recrute tout niveaux justement parce que former une guilde monocompte exclusivement HL n'est pas réalisable sur ménalt (et je pense que ça le serais seulement si un nouveau serveur venait à voir le jour).
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyDim 10 Avr - 8:55

Bref contacte nous pour ton recrutement

/w yukisama
/w Namailya

[Edit: J'y ai déja dit, baltringue!]
Revenir en haut Aller en bas
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyDim 10 Avr - 9:18

Ou même /w Bustelo

Hé oui j'ai le droit de recruter, enfin si c'pas une erreure xD

Voili voilou :p


Bust'
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyDim 10 Avr - 10:04

Non non ça n'est pas une erreur, je pense que je peux te faire confiance pour que tu ne recrutes pas tes potes à l'arrache ou autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyLun 11 Avr - 3:40

Même si c'pas le meilleur endroit pour répondre, tu peux avoir confiance, je n'accepterai de recruter que les gens qui auront été accepté ici ultérieurement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyLun 11 Avr - 5:17

Yuki-sama a écrit:


/w Namailya

HAAAAAAAAN SAKRYLAIIIJ §§!§§!§

Bin quoi ? Je flood... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 15 Avr - 9:32

[A postulé dans une autre guilde, candidature close.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Air-nes, énirispa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: