Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Apply] Air-nes, énirispa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air-nes
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

[Apply] Air-nes, énirispa  Empty
MessageSujet: [Apply] Air-nes, énirispa    [Apply] Air-nes, énirispa  EmptyVen 8 Avr - 12:25

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Avant de vous parler de mon p'tit gaillard, je vais vous faire une petite présentation IRL :

Je m'appelle Laurent, je suis un lycéen de 16 ans et plus (17 d'ici quelques mois) et j'étudie en classe de 1ère S. J'aime le sport, les sorties avec les potes et écouter la musique (trance principalement). Sinon pas plus à raconter ici, j'me sens un peu idiot à raconter ma vie sur une page web ... ^^

Maintenant passons aux choses sérieuses ... présentation IG :