Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'amis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W-Weiss
Villageois
Villageois
W-Weiss


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyJeu 14 Avr - 2:28

Bonjour à tous !

Alors je commence par une présentation IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord (mais ça va je le vis bien) et je suis à la FAC (licence SVT) du coup je n'ai jamais cours (ben ouai s'bien connu qu'à la FAC on est des fainéants ) enfin je n'ai plus cours jusqu'aux partiels du moins ... Donc je suis assez souvent connecté sur le jeu. Je peux donc jouer tous les jours à n'importe quelle heure (à condition que je sois chez moi ^^) mais pas après 23h00.

J'ai arrêter le jeu il y a plus d'un an car j'avais à l'époque une petite guilde d'amis qui s'est petit à petit dissoute. J'ai décidé il y a 2 mois de reprendre le jeu mais voilà je suis tout seul ! Alors j'ai fait des p'tites recherches (en fait non j'suis tombé sur votre sujet JoL un peu au hasard Very Happy ) et j'ai tout de suite adhéré à l'idée que vous acceptiez tout le monde peu importe le level (et puis je trouve les cra trop saiks ... )


Sinon IG:

Alors je joue un énutrof (ben ouai chacun ses fantasmes hein tongue ) qui porte le pseudo de "Wonder-Weiss", de niveau 131 silent de "type" eau . Je n'ai aucun problème de stuff, de ce coter là je me débrouille bien tout seul et ça ne me dérange absolument pas d'aider les autres (si je peux me rendre utile évidement). Donc oui je joue un enutrof mais non je ne suis pas aigri et radin (quoique ...). En ce moment je fais "beaucoup" d'xp pour pouvoir porter mon Gamine Zoth et mon bandeau kaliptus et aussi parce que j'ai rien d'autre à faire Very Happy . Je suis joueur monocompte mais mon frère de 17 ans a aussi accès à mon compte.


Pour résumer grosso Modo:

J'ai donc repris dofus il y a peu, je suis souvent disponible , Xp solo c'est bien, droper (même si je drope pas grand chose faut avouer Evil or Very Mad ) avec son coffre c'est trop cool mais un coffre ça ne parle pas et c'est pas très rigolo ! Alors je cherche une guilde qui voudrait bien de moi pour qu'enfin je retrouve un semblant de sociabilité ( Suspect ) et que ce jeu me paraisse bien moins ennuyant. Ainsi que vous apporter mon aide, ma bonne humeur et ... beaucoup beaucoup d'autre chose ! (non non j'étais pas à court d'idées)


Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !


Merci de m'avoir lu , bonne journée et à bientôt je l'espère sur Dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyJeu 14 Avr - 3:22

Ça me va, je suis pour! Le week end tu n'est pas dispo après 23h00 non plus? Parceque nos donjons se font surtout (et même seulement, en semaine), le soir.

Sinon, tu penses quoi des FECA?§
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
W-Weiss
Villageois
Villageois
W-Weiss


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyJeu 14 Avr - 3:37

Ben en fait la limite de 23h00 c'est une limite que je me suis fixé moi même histoire de dire qu'après cette heure je dois aller réviser ou faire les devoirs (une fois que vous avez lu cette phrase oubliez la, c'était juste pour me donner bonne conscience ).

Mais sinon je peux rester après 23h00 surtout que je suis en vacances maitenant et jusqu'au 24 mai ...


Pour la question piége sur les feca je pense qu'ils sont gentils Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyJeu 14 Avr - 6:34

La question piège sur les feca n'en était pas une, les fecas sont laids, inutiles et chiants, c'était ça la réponse.

Sinon, passons, tu apprendras ca au fil du temps, ta candidature a l'air simpa, tu as plutot l'air simpa et en tant que moi-même je t'accorde un pour et j'espère te voir bientot parmis nous et que tu reprendras gout au jeu.

Bye

Bust'

P.S. : Pourquoi GZ et bandeau kaly si tu es de "type" eau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-Weiss
Villageois
Villageois
W-Weiss


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyJeu 14 Avr - 7:43

Alors sur le pourquoi le bandeau kaliptus et le GZ, ben j'ai beacoup de mal à me séparer de mes +8 po puis j'ai pas trouvé mieux comme coiffe (et qu'avoir de l'agi c'est toujours utile Very Happy) ...
Le GZ est un choix discutable également mais il me permet le port de bouclier (ok je fais pas encore de PvP mais j'aime bien le skin du cigaloclier :] ), tape en zone pour des dégâts pas trop moche, des bonus sympathiques.

Mais je suis ouvert à toute proposition d'amélioration Smile (m'enfin c'est pas le sujet ici).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyVen 15 Avr - 6:36

Pour la question sur les féca, cest juste que je suis le Bras droit le plus influent et que je les clash trop, donc il se rattrape en profitant de ma classe §§

T'a l'air sympa, tu glandes à la fac comme moi, je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
W-Weiss
Villageois
Villageois
W-Weiss


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32

A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! EmptyVen 15 Avr - 7:05

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis !   A la recherche d'amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: