Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Convalescence et retour au bercail

Aller en bas 
+3
Nemailya
Dun'
leftnoob le bout laid
7 participants
AuteurMessage
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyDim 15 Aoû - 12:39

(RP en spoiler)
Spoiler:

...
[HRP]
Salut,
Je suis donc left-behind,un écaflip niveau 182.Je viens de recommencer Dofus après une absence d'à peu près 1an.
Mon ecaflip n'est pas encore bien équipé (pour l'instant juste de quoi etre 1/2 au 1/50),mais je suis alchi-paysa-boulanger 100,ce qui me permet de me faire de l'argent assez facilement pour me racheter mon équipement.
J'ai joué a WoW,et je joue encore,depuis 1ans et demis.

Mes projets:premièrement me refaire un stuff viable,je sais déjà quel équipement je vais prendre (http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=21150938&postcount=877) dans un premier temps,et je pense attendre l'extension frigost II pour en prendre un après.Dans tout les cas je garderais mon mode 1/2 au 1/50 sans prendre en compte le CaC (pour pouvoir valser entre deux cacs sans avoir de perte,ou pour prendre un cac plus puissant)

Pourquoi NSD:J'ai connu NSD grace au thread de H sur JoL,j'ai toujours voulu d'une guilde monocompte,j'ai lu les règles et les méthodes de recrutement,et j'ai été intéressé.

Et pourquoi nous on te voudrais?:Malgré le fait que je sois sous-équiper,je pense pouvoir dire avoir une bonne connaissance de mon personnage et de stratégie.J'ai aussi été meneur d'une guilde avant mon départ et je joue dans la bonne humeur.J'ai aussi un micro,un casque,et un TS3 disponible(non publique)(mais bon vous utilisez skype,ça me va aussi)

IRL:
Je m'apelle leonard,j'ai 16ans et demis (très important le demis) et je vis a bordeaux.
Je suis fan de livres d'héroic fantasy(ouais flint,l'assassin royal ça déchire Convalescence et retour au bercail Icon14),de roller et de musique en tout genre.
J'ai aussi fais du Rink-Hockey pendant 11ans,sport que j'ai arrêter suite a un début d'apprentissage en taille de pierre.Apprentissage stopper au bout de 7mois car ma boite avait couler.
J'ai trouver un apprentissage en Bac PRO prothese dentaire en corse (je vais donc déménager là bas) en fin septembre/debut octobre pendant 3ans.

En esperant que ma candidature vous ai plu,left-behind



Puis je partis dans les champs d'ankama,la faux sur l'épaule,attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyDim 15 Aoû - 13:12

Coucou Left,

Bin tu dois connaitre mon avis mais je souhaite m'expliquer.

Il y a de ça un certain temps (vive la mémoire), je postulais dans Dream or Die mais de nombreux événements on fait que je me suis retrouvé bras droit de cette guilde aux côtés de Left et je dois avouer que c'est la première fois qu'on m'a donné une telle confiance, une telle responsabilité. Après suite à certains autres événements, la guilde a coulée, toussa².

Bref, plus aucunes nouvelles de Left, jusqu'à un beau jour où il revient sur Menalt, où j'ai la bonté de lui prêter un Solomonk. Dans l'optique où c'était un prêt, je devais récupérer cet item mais Left avait décidé de m'ignorer donc au final je n'ai pas récupérer mon Solomonk (è_é). Il avait ensuite décidé d'arrêter de jouer suite à quelques problèmes IRL.

Suite à son retour récent sur Dofus, Left s'est empressé de me faire des excuses via JoL que j'ai accepté et m'a promis de me rendre mon Solomonk. Il m'a expliqué que c'était à cause de ces problèmes IRL qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête avec de telles futilités.

Enfin, tout ça pour dire que je suis pour ton admission.

PS : Flemme de lire ton RP en entier maintenant, je te l'ai dis IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyDim 15 Aoû - 13:25

Citation :
Dans l'optique où c'était un prêt, je devais récupérer cet item mais Left avait décidé de m'ignorer donc au final je n'ai pas récupérer mon Solomonk (è_é). Il avait ensuite décidé d'arrêter de jouer suite à quelques problèmes IRL.
Il y a énormément de choses que j'ai faites dont je ne suis pas fière,en 4ans de jeux on ne peut pas s'empêcher de laisser quelques traces noires.Heureusement d'ailleurs,on apprends de nos erreurs.
Sinon,je ne pourrais pas te donner ton solomonk,vu que,je me le suis volé en étant non-abonnés,mais je m'engage a te rembourser la somme entière de ton solomonk (et même si j'suis pas pris).
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyDim 15 Aoû - 13:41

leftnoob le bout laid a écrit:
en 4ans de jeux on ne peut pas s'empêcher de laisser quelques traces noires.

T'as pas de toilettes chez toi ? :q

*s'en va trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyDim 15 Aoû - 19:49

Ok, ça me va.
Juste une question, niveau temps de jeu/disponibilités, ça donne quoi?

Didit: Ça va être chaud de trouver notre maison à Brakmar \o/


Dernière édition par Nemailya le Lun 16 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 1:06

Nemailya a écrit:
Ok, ça me va.
Juste une question, niveau temps de jeu/disponibilités, ça donne quoi?
tout le temps sauf 3soirs par semaines(raids wow),par contre quand je serais en corse j'abandonnerais wow et je me mettrais a dofus a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 1:45

Ouais bah j'espère que les raids de ton jeu toumauch ne se déroule pas le mercredi, le jeudi le vendredi ou le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 2:05

Ezo a écrit:
Ouais bah j'espère que les raids de ton jeu toumauch
Ahlala ces dofusiens,dès que ya une mise a jour graphique de dofus ils peuvent pas s'empecher d'en parler Laughing
Ezo a écrit:
ne se déroule pas le mercredi, le jeudi le vendredi ou le samedi...

vendredi-dimanche-lundi mais j'peut m'arranger,et vu que vous ne ferrez que deux journées de raid a partir de septembre,je m'arrangerais sur WoW pour que les jours concordent.
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 3:31

Hello,

Contre

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 5:05

Rien à objecter, c'est pas mal dans l'ensemble.

Y a quelques fautes ( J'suis mal placé pour parler mais j'en ai vu § si , si)

Puis je te connais un tous pti' peu par Obscu', t'es pas désagréable.

Bref Pour, à bientôt Ig.


Dernière édition par Murthage le Lun 16 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 5:09

Pour. J'ai pas vraiment de souvenir de toi ^^
Bonne candidature donc j'ai envie de voir ça IG.

Koba epic x')
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyLun 16 Aoû - 5:32

[On va s'arrêter la hun, je fais le ménage sur ce thread, le prochain qui remet une couche passeras quelques temps hors de la section recrutement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyMar 17 Aoû - 4:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyMer 18 Aoû - 5:38

Contactes moi IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail EmptyMer 18 Aoû - 7:05

Recruté le 18 Août.

Welcome Left.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence et retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Convalescence et retour au bercail   Convalescence et retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence et retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Anthes
» Dromber le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: