Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'une jolie Sramette

Aller en bas 
+6
Dun'
Rasetsu
Aaragorn
Droseira
Elendir
Nemailya
10 participants
AuteurMessage
Softwa
Invité




Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyVen 20 Aoû - 11:47

Bonsoir à tous !

Ressentant le besoin de trouver une nouvelle guilde depuis quelques temps, j'ai longuement cherché et trouvé une très belle présentation de votre guilde sur le site JeuxOnline faite par Nemelia. Trouvant dans cette présentation tout ce que je cherchais au sein d'une guilde,j'ai donc décidé de venir me présenter ici en espérant que ma candidature soit acceptée. Very Happy

- Je commence donc par ma présentation IG :

Comme le dit le titre, je joue une Sramette de cercle 193, nommée Softwa et dont l'élément de prédilection est l'agilité. Je dispose d'une Panoplignon ainsi que d'équipements tels que des Bottes Harry ou encore une Ceinture Rasboulaire, classique quoi ^^. Je ne dispose que des Dofus Cawotte et Kaliptus ainsi que l'indémodable Dofawa !
Je n'ai pas d'alignement pour la simple raison que je trouve que le PvP ces temps-ci est trop déséquilibré, enfin je ne vais pas m'étaler là-dessus.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ quatre ans, avec comme premier personnage un petit Iop que j'ai monté niveau 134, mais suite à un malheureux hack, je l'ai stoppé. C'est donc à partir de là que j'ai décidé de me faire cette Sram.
Je suis passé par pas mal de guilde (impossible de me souvenir les noms :s , "Princeless" pour la plus connue mais la dernière en date est "Spiritum Deos"), mais pratiquement toutes quittées pour les même raisons : le manque d'entraide entre les membres ou encore les connexions peut fréquentes de ces derniers (raisons pour lesquelles j'ai quitté Spiritum Deos).
J'ai vu donc à travers la présentation de Nemelia qu'ici ce n'est pas le cas Smile donc j'espère ne pas me tromper en postulant ici. Je note aussi que je ne connais aucuns membres des Never Say Die.

- Je passe donc à ma présentation IRL :

Bien que jouant un personnage de sexe féminin, je suis bel et bien un homme, me nommant Sébastien. Je suis né le 4 avril 1994 ( que des 4 :p ) et j'ai donc depuis quelques mois maintenant, 16 ans. Je fais cette année une première ES, ce qui me laisse pas mal de temps de jeu avant de rentrer en Terminale où là, je pense que mes heures de jeu seront réduites considérablement. Concernant mes horaires de jeu, je passe beaucoup de temps sur Dofus et je peux être disponible assez souvent. Je tiens à préciser qu'il y a encore un an, je vivais en France mais que j'ai déménagé pour aller vivre en Martinique lors des vacances 2009, ce qui fait qu'il y aura peut-être un problème au niveau des heures de jeu à cause du décalage horaire ( six heures en moins de décalage horaire par rapport à la France). J'espère que ce facteur n'aura pas trop d'importance sur ma candidature :/.

Voilà pour cette présentation, qui je note au passage, est la première que je fais pour rejoindre une guilde et qui j'espère vous conviendra. Very Happy

Cordialement,

Soft'











Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyVen 20 Aoû - 12:05

Ok, ça me parait correct. Juste une question, personne n'as ton compte?

Edit:Nikel, j'suis ok donc.

Dernière chose par contre, crée toi un compte sur le forum, pour l'accès a la partir privée.


Dernière édition par Nemailya le Ven 20 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyVen 20 Aoû - 12:09

t'as l'air motivé, ça fait plaisir de lire une candid sans avoir les yeux qui piquent Surprised

Pour.

A bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
Softwa
Invité




Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyVen 20 Aoû - 12:11

Non, personne ne dispose de mes identifiants, suite à la mauvaise expérience faite avec mon Iop :s . J'ai oublié de préciser aussi que je joue en mono-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyVen 20 Aoû - 18:08

Alors moi je suis pour, on s'est déjà croisé une fois en aggro à l'époque où je m'appelais encore MokhtarVII et tu étais un joueur fair play pendant le combat ce qui se fait de + en + rare même en pvp THL.

De plus la candid' est très sympa et claire et on recherche du monde lol

Pour moi c'est un pour of course.

Cordialement,

Dro'
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyVen 20 Aoû - 19:20

Tés belle candidature, pas de blabla inutile =)

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptySam 21 Aoû - 2:08

On peut toujours essayer, et voir si le decalage horaire n'est pas trop genant
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptySam 21 Aoû - 3:58

J'avais pas lus en entier ^^' Ou en Martinique? (j'y ai vécu 4 ans donc je sais ce que c'est le décalage horaire ^^


Dernière édition par Nemailya le Sam 21 Aoû - 12:49, édité 1 fois (Raison : savoir écrire la france)
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptySam 21 Aoû - 5:29

Coucou,

Moi je suis neutre, le meneur de ta dernière guilde est connu pour avoir volé des gens, j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Softwa
Paysan
Paysan
Softwa


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Caraïbes <3

Carte d'Identité
Pseudo: Softwa
Rang:
Classe: Sram

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptySam 21 Aoû - 6:16

@Ezo : ah bon ? J'en ai est jamais entendu parler, peut-être qu'on ne parle pas de la même personne :/ , en tout cas mon meneur est super sympa bien qu'il ne se connecte presque plus et n'a jamais essayé de me voler. Par contre, lorsque j'ai rejoint cette guilde (il y 3 mois), y'a eu une affaire bizarre comme ça mais le responsable c'est fait bannir de la guilde, c'est peut être de lui que tu parles, enfin sache que je ne trempe pas dans ce genre de chose. No

@Mr-Tingle : j'habite à Schoelcher ^^

Merci pour vos réponses en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptySam 21 Aoû - 6:54

Le décalage sera surement gênant,mais difficile de refuser quelqu'un a cause de ça,surtout avec une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyDim 22 Aoû - 0:10

J'passe furtivement là pasque j'ai le temps Smile


Rien à objecter, c'est bon pour moi (Un poil en retard je l'admeTs)


Ps : retour à prévoir de votre Iop préféré (Mouahaha Razz) le 29 \o

[Le 29, bah sava, tu prends ton temps è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyDim 22 Aoû - 3:18

Contactes moi IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyDim 5 Sep - 12:48

rasetsu a écrit:
On peut toujours essayer, et voir si le decalage horaire n'est pas trop genant

+1 mais pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette EmptyDim 5 Sep - 23:36

Ca se voit que ça fait 1 mois que tu t'es pas co'. n_n

Soft' s'est fait hack. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jolie Sramette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jolie Sramette   Présentation d'une jolie Sramette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jolie Sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Présentation d'-hiroshima-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: