Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milam-Ber (Hiroshima)

Aller en bas 
+7
leftnoob le bout laid
Dun'
Yuki-sama
Elendir
Nemailya
Aaragorn
Draken-Korin
11 participants
AuteurMessage
Draken-Korin
Paysan
Paysan
Draken-Korin


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Donjon CM

Carte d'Identité
Pseudo:
Rang:
Classe:

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyVen 27 Aoû - 13:35

Bonjour bonjour,

Suite à une longue discussion effectuer ce matin vers minuit et demi avec Elendir, les rumeurs de Multi-compte de proprio indistinct et autres "on dit" qui m'était particulièrement adresser, j'ai décider qu'il fallait que la vérité soit connus de tout le monde. Je suis contrairement à ce qui est dit SEUL sur ce compte, il est vrai qu'il ne m'appartenait pas a sa création mais mon meilleur ami celui qui l'a crée a totalement stopper Dofus, ce compte est à mon nom donc il m'appartient complètement.
Et en ce qui concerne le Multi compte, okay j'ai essayer mais en même temps qui n'as pas essayer? Pour Touriste vous le savez déjà c'est un ami qui a stopper donc j'ai voulus le reprendre, mais je me suis rendus compte que c'était pas comme si lui il était derrière son PC en gros je l'ai stopper dernièrement (j'en profite pour dire que 2 compte c'est la misère sur mon PC).

J'estime avoir subit un traitement qui ne mettais pas réellement attribué car je ne me suis point sentis visé par le "désoler t'as pas le profil" ou autre, vous aviez surement pensez que c'était du "foutage" de gueule (dsl de l'expression mais appelons un chat un chat), je vous comprend je me suis mal exprimer car au tout début cette section portais le nom de présentation et non recrutement ce qui m'as clairement distrait dans ce que j'ai écrit, bref.

Donc suite à la discussion avec Elendir de cette nuit j'ai décidé de me refaire une candidature en exposant les choses qui devait être mise au clair.
Je pense que ce que je viens de dire suffit amplement a montrer ma détermination à vouloir vous rejoindre, sinon je vois pas pourquoi j'aurais refait cette candidature.

Présentation IRL :
Donc je m'appelle Quentin j'ai 18ans a la fin de l'année et bientôt le permis (faut préciser c'est important, au passage je suis très confiant ^^ ), je suis un grand passionné de Hand, de Rugby(je déteste le foot), de Ping-pong, de Dofus, de jeux vidéo (FPS et RPG me plaises principalement)

Présentation IG :
Mon personnage s'appelle pour le Moment Milam-ber mais vas bientôt changer pour s'appeler Draken-Korin, c'est un Crâ feu/dommages de cercle 158 équiper d'une amu, ceinture, botte et anneau CM, d'un Masque Vaudou Archer et d'une Cape Minotot. J'ai 2 CAC : une hache du guerrier Zoth et une Xyothine FM feu a 80%.

Voila je pense a présent vous avoir éclaircis un point me concernant; je vous laisse donc vous retiré et décidé de mon sort.

Bon jeu Smile

Edit 1 :
Je me suis rendu compte que j'ai mal écrit mon nom dans le titre du sujet je tenais donc a le rectifier : Milam-Ber (-hiroshima- de mon ancien nom)

Edit 2 (suite a la demande de Hyst):
Niveau guilde j'ai fait partis de la Nihilo pendant un bon nombre de temps je me considérai comme un des vieux de la vieille étant donné que c'était Kank qui m'avait recruter ensuite j'ai voulu m'ouvrir à d'autre horizon donc j'ai quitté Nihilo il y a de cela 2ans et j'y suis finalement revenu car je m'y sentais bien. Il y a 5/6mois j'ai trouver que l'ambiance se désagrégeais déjà et j'ai décidé de sortir en essayant de faire bouger les choses, un peu de réflexion fait jamais de mal, (moi Dkoa et 1 ou 2 autres personnes sont sorties en même temps) mais ceci na pas très bien porté ses fruits. Entre temps je suis aller chez Nutella-powa grosse déception à mon gout et j'ai finit dans la fameuse Lost-Saga don je ne souhaite même pas parler, encore une plus grosse déception car je pensait les gens mature et finalement non... Maintenant je suis chez les Briards ou j'ai été accueillis c'est pas mal, on a fait qques donjon mais ceci reste succin donc c'est finalement encore une déception a mon gout.

L'expérience bah je joue depuis le lancement de Menalt voila en gros cela me fait une bonne expérience.

Pourquoi vous bah tout simplement la famille (façon de parler) vous étiez un peu les seules personnes généreuse de chez Nihilo mais surtout libre.

Est-ce que je connait des membres bien sur Ca va de Aara a Hyst a Vaan bref je vous connait (sauf les nouveaux) personne le niera.

Pour le temps de jeu bah je suis interne donc ceci explique cela je risque de ne pas pouvoir jouer le vendredi soir en rentrant du lycée car je pense reprendre le Tennis de table en club sinon tout le week-end.
Voila


Dernière édition par Draken-Korin le Ven 27 Aoû - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyVen 27 Aoû - 18:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyVen 27 Aoû - 22:58

Citation :

IG

  • Vos anciennes guildes (+ raisons du départ).
  • Votre expérience sur dofus.
  • Pourquoi nous ?
  • Connaissez-vous des membres de Never Say Die?


IRL

  • Votre temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 0:06

Pour, la candidature est bonne, beaucoup mieux que la première x)
Et pour avoir parler longuement avec lui, j'pense qu'il a le profil pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 0:08

pour, pour les même raison qu'elendir (effort au niveau de la candid)
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 0:55

Draken-Korin a écrit:


Pour le temps de jeu bah je suis interne donc ceci explique cela je risque de ne pas pouvoir jouer le vendredi soir en rentrant du lycée car je pense reprendre le Tennis de table en club sinon tout le week-end.
Voila

Contre.

Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 2:03

Contre.

On est complet en cra.
Temps de jeux très limité(samedi et dimanche).
J'aime vraiment pas comment est faite la candidature,ça me donne pas du tout l'impression d'une personne "mature" (sans parler de la 1ere candidature) et je ne voit pas vraiment d'efforts.

Déception chez les nutella pourquoi?Les sorties?l'ambiance?

Sinon,tu va faire quoi comme formation?
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 2:20

Citation :
On est complet en cra.
Non depuis que koba est partie il nous reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 2:27

J'aurais moi-même un temps très limité avec l'université, si on commence à refuser les gens parce qu'ils se co peu à cause de leurs cours, on a pas fini.
J'pense que vu le nombre de membres en guilde, faut pas prendre cet argument en compte, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong
Villageois
Villageois
Maji-Hong


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon slip !

Carte d'Identité
Pseudo: Maji-Hong
Rang: Reserviste
Classe: Osamodas

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 4:31

Elendir a écrit:
J'aurais moi-même un temps très limité avec l'université, si on commence à refuser les gens parce qu'ils se co peu à cause de leurs cours, on a pas fini.
J'pense que vu le nombre de membres en guilde, faut pas prendre cet argument en compte, pas pour le moment.
+1

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 4:50

Contre, pas envi de prendre de risques, t'as pas été à la hauteur les premiéres fois, sa augure donc rien de bon pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 5:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 6:09

Murth is back. o/
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 6:39

Elendir a écrit:
J'aurais moi-même un temps très limité avec l'université, si on commence à refuser les gens parce qu'ils se co peu à cause de leurs cours, on a pas fini.
Deux jours c'est vraiment peu,surtout que le samedi soir ça m'étonnerais qu'on fasse des donjons (en tout cas moi je serais pas dispo les 3/4 du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 6:46

Bha je serais dans le meme cas que hiroshima comme beaucoup de monde dans la guilde. Et je pense pas que tu puisse prendre sa comme critère de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Draken-Korin
Paysan
Paysan
Draken-Korin


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Donjon CM

Carte d'Identité
Pseudo:
Rang:
Classe:

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptySam 28 Aoû - 8:47

Au niveau des horaires je peut m'arranger, j'ai dit que je risquais de reprendre le Ping en club j'ai pas dit que c'était certain, m'enfin bon sa me tente pas énormément car j'en fait au lycée. Ce qui me libère le vendredi soir.
La déception chez Nuttella c'est l'ambiance j'était souvent le seul connecté...

Murth je comprend pas vraiment pourquoi j'ai pas été à la hauteur, car j'ai expliqué, au départ c'était pas une candid ce que j'avais fait j'insiste sur ce point c'était une simple erreur d'inattention car le topic s'appelait Présentation en non recrutement.

Edit : j'ai installé Skype ce matin car j'avais un Micro qui trainait chez moi, je dit sa pour simple connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMar 31 Aoû - 8:35

Ça serait bien que les gens qui ont pas voté votent Surprised
Comme Hiro est en balance, ça serait bien de pas trop le faire poiroter.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMar 31 Aoû - 9:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMar 31 Aoû - 9:21

pour une periode d'essai, voir s'il est vraiment determiné ect
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMar 31 Aoû - 21:24

Et bien pour une erreur d'inattention j'ai quand méme trouvé ton post exécrable, de plus ton comportement chez Nihilo était catastrophique (Cf compte fake pour taunt sur le Fofo..), aprés le fait de tes allers-retour entre plusieurs guildes ce que je ne cautionne pas vraiment.

Je conforte donc mon contre avec un véto sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMar 31 Aoû - 23:21

Murthage a écrit:
Et bien pour une erreur d'inattention j'ai quand méme trouvé ton post exécrable, de plus ton comportement chez Nihilo était catastrophique (Cf compte fake pour taunt sur le Fofo..), aprés le fait de tes allers-retour entre plusieurs guildes ce que je ne cautionne pas vraiment.

Je conforte donc mon contre avec un véto sur cette candidature.

J'trouve ça un peu fort pour qualifier Hiro x)
Et poser un véto alors qu'on est majoritairement pour.. C'pas un kikoolol non plus, j'demande qu'on revoit son cas.
Comme on dit souvent, si il fail, on le vire, alors pourquoi pas lui laisser une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Draken-Korin
Paysan
Paysan
Draken-Korin


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Donjon CM

Carte d'Identité
Pseudo:
Rang:
Classe:

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMer 1 Sep - 1:16

C'est vrai Murth tu a totalement raison, je me rend compte qu'avec un peu de recul j'ai été idiot en ce qui concerne le post que j'ai considéré comme une présentation mais aussi avec Nihilo, mais bon ce qui est fait c'est fait on peu plus rien y faire, et je suppose que sur ce point t'es d'accord avec moi.

Il est vrai que j'ai des sauts d'humeur parfois c'est mon caractère et je l'avoue des petites choses tel que des titillements envers ma personne me contrarie très vite, mais on est tous unique. Je peut faire un effort si ce n'est que sa.

Merci Vaan c'est sympas, pour la relance de la candid et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) EmptyMer 1 Sep - 7:17

[Véto maintenu, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milam-Ber (Hiroshima) Empty
MessageSujet: Re: Milam-Ber (Hiroshima)   Milam-Ber (Hiroshima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milam-Ber (Hiroshima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Présentation d'-hiroshima-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: