Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parchemin de candidature de Zooh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zooh
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Carte d'Identité
Pseudo: Zooh
Rang:
Classe: Iop

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyJeu 14 Avr - 8:25

Bonjour bonjour !

Et bien moi je me présente, Corentin, 15 ans, né le 25 Juin 1995.
Mal grès mon niveau faible... je viens de migrer sur ce serveur car j'ai quelques bons amis qui ont rejoints des gens qu'ils connaissaient sur Sumens. J'ai une très bonne expérience en orthographe, en tactique de jeu, je suis plutôt bon en informatique, je suis actuellement administrateur sur un serveur sur Minecraft..
Je n'ai pas vu dans les conditions de niveau requis, c'est pour quoi j'ose poster ici. Je suis un ancien Nedora, et je vais essayer d'intégrer le clan des Mercenaires de ce serveur.
Quoi d'autres... j'habite en Bretagne à côté de Rennes.

Passons à la suite..
On m'appelle Zooh, disciple de Iop de cercle indéfini car je suis en pleine évolutions, mon niveau est très faible... voir honteux, je suis de niveau 10, je me suis lancé dans l'élément de la terre, j'ai des amis qui peuvent m'aider. (Ynask et d'autres dont j'ignore encore le pseudo.) Je suis fournisseur d'ogrines et en cas d'urgence, je peux vous donner un code audio tel contre quelques kamas car la seul chose qui compte pour moi, ce sont les kamas. Je monte très vite les métiers, je propose mes services gratuitement à mes amis même si ils sont assez inutiles pour le moment, je respecte les gens, j'aime mettre l'ambiance et rigoler What a Face

Je deviens très vite accro, c'est un de mes défauts... je suis très rarement indisponible mais avec mes horaires de collège, ma mère qui veut que j’apprenne 2 heures par week-end les activités sportives... je suis quand même beaucoup disponible Wink
J'ai quelques anciens personnages dont un qui était Mercenaire : Felyndros, et Remendros.

J'ai Skype cooco.gauthier je ne compte pas sur vous pour que vous me preniez sous vos ailes non, je sais me débrouiller seul.
Mes motivations... hum... je suis vraiment motivé, car la guilde de mes amis recrute... mais elle ne me convient pas, il y a trop de gens qui ne savent pas écrire... -Serenity- si vous connaissez. Je suis fidèle, je ne prends pas les guildes comme des moulins... je ne pars pas pour revenir en permanence.
Ce que je pourrai apporter à la guilde : De l'ambiance, une personne de plus, et de l'aide mais bon...

Même si je ne suis pas pris.. je suis content d'avoir mit ma candidature sur votre forum.
J'espère rentrer dans vos rangs, je monte de niveau très vite.
Je guette vos réponses ! Bonne soirée.
Zooh


PS : Vous voulez savoir mon histoire ? Non ? D'accord donc préparez vous.

Zooh prit un deuxième parchemin, une plume de corbac, de l'encre de larve bleue et il se mit à écrire.

Bonsoir, mesdames et messieurs, dans un instant mon histoire va commencer, je vais vous conter ma vie. Tenez vous prêts et attentif.

Je me présente Zooh, jeune disciple de Iop de cercle de puissance indéfini car en perpétuelle évolution. Certains me trouveront fort et doué d'agilité, d'autre peu, voire point. Il n'en est pas moins que je chasse pour me nourrir, pour me vêtir, et pour m'amuser et devenir chaque jour plus proche de mon Dieu.
J'ai un très léger penchant pour le jus de Tofu mais je suis tombé dedans étant petit, depuis il m'est difficile pour ne pas dire impossible d'y résister, c'est en moi, en mon Dieu, en mon sang. Et j'en suis fier. What a Face

Je m'oriente vers la maîtrise de l'élément terrestre, j'ai envie un jour de devenir une grande force de la nature, et de contrôler cet élément au mieux. Ne faire qu'un avec. Le maîtriser, non pas le dominer. L'art du combat est avant tout passion, j'aime me battre et remplir ma bourse.
J'habitais près de Bonta, non loin des champs, mon père est bûcheron, et ma mère est cuisinière, elle fait les meilleurs bouftous braisés et caramélisé.

*Zooh salive.*

Vous vous demandez certainement pourquoi je viens à vous en ce jour.
La réponse est évidente à mes yeux et tellement simple : je cherche une guilde simple où il fait bon vivre. J'ai été guildé une fois mais je n'en voulais pas, car trop de monde parlait le Bwork, il y a des gens étranges en ce monde des Douze et parfois cela fait que je me sens à part.

Je cherche donc une famille capable de m'accepter tel que je suis, c'est à dire toujours de bonne humeur, et non bwork. Je n'aime pas les bworks.
Je ne suis pas dépendant des autres, je suis totalement autonome, et capable de me débrouiller par moi même. Je ne cherche pas la renommé en étant chez vous, juste un petit coin de paradis pour reprendre les dires d'un certain monsieur de grand nom.


En espérant que ma candidature vous donne satisfaction je guette les réponses.
Sachez en tout cas que je serais fier et honoré d'être un membre de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyJeu 14 Avr - 8:44

Yay
On voit du boulot sur ta candidature (même si le rp est un peu un remake de ta partie HRP, c'est pas bien grave),ça compense le faible niveau, en plus tu monteras relativement vite je pense.
Sinon ouais, Serenity, c'était bien, y a 3 ans .

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Zooh
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Carte d'Identité
Pseudo: Zooh
Rang:
Classe: Iop

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyJeu 14 Avr - 8:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyJeu 14 Avr - 9:49

T'as du bol, je reviens de l'entrainement et je passe sur le fofo Smile

Donc une candidature très soignée qui montre ta motivation, j'aime ça. Sinon, niveau lvl c'est pas bien grave, ca se monte vite un perso. Sympa le petit Rp, je ne suis pas expert ni même adepte mais c'est assez sympa à lire. Seul bémol ton âge mais tu as l'air d'être assez mature donc ca va tkt Wink

Donc voilà, je vote pour en espérant que tu t'intégrera bien dans notre charmante guilde Smile

A bientôt

Bust'


Dernière édition par Nemailya le Jeu 14 Avr - 23:45, édité 1 fois (Raison : Balises foirées, naab.)
Revenir en haut Aller en bas
Zooh1
Invité




Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyJeu 14 Avr - 18:47

Bonjour Bustelo et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 2:18

wah niveau 10 recruté! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Carte d'Identité
Pseudo: Zooh
Rang:
Classe: Iop

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 3:28

Je ne le suis pas encore ^^
Si il y a quelques contre, je peux être refusé Smile ce que je n'espère pas du moins.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 5:30

boarf moi je suis plus dans la guilde

Néanmoins si je l'étais je voterais neutre, pourquoi?

Belle candid qui me donnerait envie de voter Pour

Mais

Niveau faible, difficulté pour toi de participer aux donjon de façon plaisante pour toi (les THL s'en fichent en guilde d'avoir des BL avec eux) car tu ferais pas grand chose et se faire muler est pas l'expérience la + enrichissante du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 6:33

Une question. T'es prêt a subir une bonne dose de vanne sur ton level au début? Si oui je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Carte d'Identité
Pseudo: Zooh
Rang:
Classe: Iop

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 7:01

J'ai déjà subis Smile
Merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Zooh
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Carte d'Identité
Pseudo: Zooh
Rang:
Classe: Iop

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 7:03

Et pour Dro'... je ne me suis jamais fais muler de ma vie, je ne passe jamais mon tour, je joue toujours, peu importe les réflexions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 7:37

Citation :
les THL s'en fichent en guilde d'avoir des BL avec eux

Alors c'est faux. Bust, par exemple, est tout le temps sur skype avec nous, il participe à tout les donjons (il est un peu useless pour le moment, on est d'accord) malgrès son lvl 10x.
Le fait de recruter du TBL peut donner envie à ces gens de continuer à jouer monocompte (ou presque) même à HL, et non à se créer 36 mules car ils ne trouveront personne pour xp/le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 7:44

Ouais, je témoigne. Pis un donjon c'est pas que les combats, c'est les délires aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 9:02

vous avez mal compris!

je dis perso c pas grave qu'il soit BL= on s'en fiche, ça dérange pas quoi!

ralala^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 9:30

Ok, fail de ma part donc, désolé dro t-t.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Bustelo
Bourgeois
Bourgeois
Bustelo


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Presque là-bas mais pas trop loin, enfin ici quoi :)

Carte d'Identité
Pseudo: Bustelo
Rang: Protecteur
Classe: Sacrieur

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyVen 15 Avr - 10:42

Ouais, sorry aussi alors, j'ai suivi Nem comme un boulet n_n
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyDim 17 Avr - 2:19

No problem mais depuis le temps nem tu devrais savoir que j'suis pas un kikoo qui dédaigne les BL en team, bien au contraire je préfère avoir un BL mature avec qui pouvoir discuter sur le chan ou skype plutot qu'un 199 de 11 ans ki aycrih kom sa
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. EmptyDim 17 Avr - 4:24

Bust qui remet la faute sur moi, bravo§ Ouais je sais Dro, mais on sait jamais, p'tetre que t'as un truc contre les iops lvl 10 hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature de Zooh. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Zooh.   Parchemin de candidature de Zooh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Zooh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: