Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une candidature

Aller en bas 
+4
Yuki-sama
Dun'
Murthage
piimousse
8 participants
AuteurMessage
piimousse
Princesse (ou pas)
piimousse


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Carte d'Identité
Pseudo: Piimousse
Rang:
Classe: Fécatte

Une candidature Empty
MessageSujet: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 22:29

Bonjour la NSD !

Je passe aujourd'hui sur le forum, non pas juste pour flâner, ou quérir des nouvelles, mais pour vous présenter ma candidature en espérant rejoindre vos rangs.
Quelle surprise n'est-ce pas...
J'étais dernièrement dans la Biboule Family, que j'ai quitté ce matin... Les raisons sont simples, je ne me sentais pas à ma place là-bas, bien que ce soit une guilde très intéressante, avec des membres vraiment sympa... Ce n'était pas des gens que je connaissais, ni que je côtoyais dans le jeu. Et vu mon incapacité à aller vers les gens, et à m'intéresser aux personnes que je ne connais pas, je n'ai pas réussit à nouer des liens avec eux.
Je me tourne donc à présent vers votre guilde... Car connaissant quelques uns des membres plus ou moins biens, je sais déjà que je n'aurais pas à faire connaissance avec une cinquantaine de personnes différentes... ça me rassure déjà un peu.
Ce que je recherche d'une guilde, je ne le sais moi même pas... Je sais que je n'ai plus envie de prendre en charge, et mener une guilde comme j'ai pu le faire avant... Juste une présence quand je me connecte, avec qui discuter éventuellement, bien que je ne sois pas une grande bavarde. Enfin rien d'extraordinaire... Peut-être qu'en vous rejoignant je trouverais ce que je cherche...

Je ne souhaite par ailleurs pas rejoindre une team, j'ai déjà ma propre équipe avec mon mari/femme Nahox. Nous avons chacun quatre persos, je vais vous présenter les miens :
Piimousse, fécatte 199, à peu près bien équipée pour PvM.
Piimi, éniripsa 197, orientée soin. J'attends son 199, pour l'amélioration et finalisation de l'équipement.
Zaryne, écatte 174, mode de jeu axée force.
Lylyputhe, crâ 139, mode de jeu axée eau, full sagesse par ailleurs.

Cela dit, je ne postule pas pour les quatre personnages, on va commencer par Piimousse, et je verrais ce que je fais des autres par la suite... J'aime bien avoir des personnages dans différentes guildes si la principale (donc vous) l'accepte. Il est donc possible dans le cas où ça ne vous pose pas de problèmes que je postule pour mes personnages secondaires dans une autre guilde.

Je ne vous présente pas de candidature, ou de passage RP car je n'ai pas trop d'inspiration ces derniers temps... Donc je préfère rester simple.

Sinon, en ce qui concerne la partie IRL, à ce qui ne me connaisse pas... Je m'appelle Justine, et j'ai 23 ans. J'habite dans le sud de la France, avec mon compagnon, et on attend un bébé pour décembre. Je travaille qu'à temps partiel, j'ai donc pas mal de temps de libre. Mais je ne joue pas pour autant beaucoup, ou de manière régulière. Je suis souvent fatiguée, ou bien d'autres occupations comme tout le monde.

Voilà, la candidature n'est pas des plus complètes... Je n'ai par exemple pas retracer mon parcours sur Ménalt depuis mon arrivée... Si ça vous manque, je pourrais toujours vous le détailler !

Bonne journée.

Piim.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 22:35

Je pense que tu dois te douter que je serai ravi de te voir rejoindre nos rangs, et ce à titre personnel.

Plus objectivement, ta candidature est claire, concise, c'est excellent. Intégrer les personnages selon tes envies c'est tout à fait possible, dans le sens ou comme tu dis, on reste la guilde principale.

Pas grande chose à rajouter, pour moi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 22:39

Sachant que je te connais depuis maintenant presque 2 ans et que lorsque j'étais chez Vodka Blue tu m'a accordé toute ta confiance et bien je suis pour. Smile

Après peut-être cela va-t-il poser un problème pour un certain Sadi' qui se reconnaitra. \o/

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 22:43

Pour


Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 22:56

Pour.
Je ne te connais pas personnellement, malgré quelques events, mais tu es un membre qui pourrait apporter beaucoup à NSD. ( Félicitation pour le nouvel arrivant au passage \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 23:22

Pour, évidemment.
Heureux que tu nous rejoignes.

Edit: larch parle pas de foot ici s'il te plaiiit!Une candidature 1929873797


Dernière édition par Nemailya le Ven 30 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyJeu 29 Sep - 23:59

Pour §§

( j'ai pas l'droit d'voter si ? :d Sinon j'voulais venir mais vu que je joue quasi pas à cause de fifa è_é )

Edit : T'as joué contre l'Atletico a Fifa ? [Trool /Of] La biz a Pastore Very Happy

[Revenons-en a la candidature, je veux pas de flood §]
Revenir en haut Aller en bas
piimousse
Princesse (ou pas)
piimousse


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Carte d'Identité
Pseudo: Piimousse
Rang:
Classe: Fécatte

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyVen 30 Sep - 2:42

Merci pour les votes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyVen 30 Sep - 4:29

Te voir candidater ici me surprend mais bon

Aussi étrange que ça puisse paraître, je vais voter pour. De toute le recrutement a déjà été fait je crois, en espérant qu'on arrive à s'entendre IG c'est tout ce que je souhaite.

Je fais fi de l'IRL concernant l'IG désormais, donc si c'pareil pour toi on arrivera à se cotoyer pour jouer sans souci, je fais un effort pour laisser l'IRL dans un coin même si je ne l'oublie et IG j'espere que tout ira pour le mieux, sans faire de langue de bois.

Ps: Je t'emmerde ezo, la preuve Razz et en fait j'sais pas comment j'dois prendre ta remarque en fait Rolling Eyes

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature EmptyVen 30 Sep - 6:21

Parfait, je peux te recruter dès que je te vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une candidature Empty
MessageSujet: Re: Une candidature   Une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: