Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Psycho-Soubrette

Aller en bas 
+4
Elendir
Nemailya
Murthage
Keby / Psycho-soubrette
8 participants
AuteurMessage
Keby / Psycho-soubrette
Paysan
Paysan
Keby / Psycho-soubrette


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 8:42

Bonjour à tous !

Puisqu'il faut bien commencer par quelque part, je vais déjà me présenter !

Matéo, 22 ans, vivant à Toulon dans le Var.
Comme mon prénom le laissait présager, je suis un homme (Grand beau fort musclé intelligent... Ok je perds des points en crédibilité).
J'excerce le métier de sapeur-pompier et, même si je suis pour le moment en arrêt, c'est, dans ma vie, ma plus grande passion (même avant dofus, incroyable hein? *-*).
J'aime comme tout le monde passer du temps avec mes amis, la plage, manger (aaaah manger, je suis un gourmant ), la musique (un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi), les femmes, perdre du temps à ne rien faire, bref, vivre, profiter !
(Il me semble important de souligner un détail crucial de ma personnalité : Je déteste les carottes. (Voilà, je viens d'en convaincre au moins 5 de voter pour moi... Non?))

Je joue a DOFUS depuis environ 4 ans et j'évolue sur différents personnages dont le plus haut level est un eca, Keby, de cercle 191, guildé entant que Bras Droit dans "Le Cercle Vicieux", guilde dans laquelle je suis déjà depuis plusieurs années et dont je ne compte pas partir même si j'ai aujourd'hui envie d'élargir mon horizon.
Je possède également une crâ (lvl 138) et une petite sramette, tout juste commencée.
Je précise d'ores et déjà que ce guildage extérieur à votre guilde ne m'empêchera en rien de mettre mon eca au service de la guilde, qu'il s'agisse de métiers,de drop ou d’xp.

Le personnage que je présente à vous est mon eni, Psycho-Soubrette, lvl 104 de son état, sur lequel je joue de façon quasi quotidienne et que j'ai crée il y a déjà quelques mois.
Il est passé par la Vodka Blue puis, la guilde malheureusement dissoute, n'en a pas essayé d'autre.

J'en vois déjà soupirer derrière leurs ordinateurs : Oui, je sais, je n'atteins pas le précieux galon 170 auquel vous recrutez d'ordinaire mais j'ai eu envie de tenter ma chance auprès de cette guilde qui m'intéresse tout particulièrement et dans laquelle je suis désireux de m'intégrer.

Never Say Die est une guilde que je pense chaleureuse car j’ai pu cotoyer quelques membres lorsque la Vodka était encore d’actualité et j'ai eu envie de découvrir votre univers au lieu de simplement l'observer de l'extérieur.
J'aspire a trouver une bonne ambiance, à laquelle je crois pouvoir contribuer, une entente cordiale, sans trop de prises de tête, pouvoir jouer, partager des moments, avec des personnes sympathiques.
Il me semble me retrouver dans les valeurs décrites dans le bien-nommé sujet « Charte »: je recherche une ambiance mature (mais pas pour autant exempte de déconnade, loin de là), d'entraide, bref, tout un tas de petites choses qui font que vous êtes entrain de passer quelques minutes à me lire !

Il ne s'agit pas d'une candidature coup de tête "oh tiens j'irais bien jeter un oeil chez eux", je suis réellement motivé et, si j'ai le plaisir d'intégrer la guilde, ça ne sera pas pour simplement y passer.

Si vous avez des questions sur moi, ou ma candidature (ou mon aversion des carottes), je serais ravi d'y répondre !

Vous pouvez me contacter en jeu /w Psycho-soubrette (je sais, c'est long a taper) ou pour faire plus court /w Keby


Candidature Psycho-Soubrette  Team10


Dernière édition par Ichib le Ven 30 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 8:56

Candidature ma foi, très bonne.

Tout est respecté sauf le lvl du personnage qui est un poil faible, mais l'appui de ton personnage principal aide bien.

T'as mon pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 9:03

C'est quoi le problème avec les carottes? Candidature Psycho-Soubrette  1929873797
T'as skype? Tu utilises skype? Tu aimes skype? Candidature Psycho-Soubrette  1929873797


Dernière édition par Nemailya le Ven 30 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 9:04

Ichib a écrit:
je suis un homme (Grand beau fort musclé intelligent.

ça nous fait un point commun §

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Keby / Psycho-soubrette
Paysan
Paysan
Keby / Psycho-soubrette


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 9:10

Merci pour vos réponses Very Happy , oui Nem j'ai Skype, j'aime Skype, je suis tout le temps co sur Skype *-*.

J'ai HORREUR des carottes ! Rien qu'a la vu, l'odeur, le goût ça me donne des nosées x_x


Dernière édition par Ichib le Ven 30 Sep - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 9:28

j'veux pas faire la fine bouche mais, édite ton message en changeant la couleur car là ça m'arrache les yeux trop du mal à lire le blanc sur gris clair!

mais tu m'as l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 20:24

Tu as aussi mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptyVen 30 Sep - 20:27

Tiens keby !_! grande question dans mons esprit, ou es ton panda qui lui est beaucoup plus près du level demandé?

Bref tu m'as fait bonne impression chez vod' et même si je te connais pas trop bien , on va dire pour.

Revenir en haut Aller en bas
Keby / Psycho-soubrette
Paysan
Paysan
Keby / Psycho-soubrette


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptySam 1 Oct - 1:06

Et bien mon panda est a poil, je n'ai plus trop envie de jouer avec lui il m’intéresse de moins et moins tout simplement Smile.
Merci de vos réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  EmptySam 1 Oct - 1:52

J't'ai connu chez Vodka Blue et chez le Cercle Vicieux où tu m'a donné une réponse positive lorsque j'avais postulé pour cette guilde, alors j'te dois bien ça, pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psycho-Soubrette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho-Soubrette    Candidature Psycho-Soubrette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psycho-Soubrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: