Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Thakandar

Aller en bas 
+4
Elendir
Nemailya
piimousse
Thakandar
8 participants
AuteurMessage
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 6:28

Salut Menaltiens, je me présente ce soir devant vous afin de tenter de vous convaincre afin de rejoindre votre guilde =).

Pour commencer voici ma présentation IRL :
Je m'appelle Gil, j'ai 18 ans et j'habite à Nîmes (oui le sud, le soleil, les filles...hum je m'égare :s). Actuellement je suis en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) afin de devenir au pire webmaster et au mieux ingénieur informatique.
J'adore jouer au foot le samedi avec les potes, lire, aller au ciné, faire la fête aussi (cela va sans dire x) ) et Dofus sinon je ne serai pas la.
Dofus n'est pas le seul jeu auquel je joue car je m'adonne aussi a LOL et WOW.

Présentation IG :
Thakandar osa feu 199 guilde Hell-Raiser
Jhin panda soutien 174 guilde Hell-raiser
J'ai commence l osa en septembre 2009 avant de l’arrêter quelques mois plus tard et j'ai repris au début des grandes vacances.
Sur Dofus je ne souhaites pas devenir un kikooroxxor mais juste faire de nouvelles connaissances (meeticdof è_é) et, de temps en temps, quelques donjons pour faire évoluer mon stuff plus que useless.

Je ne peux me co que le mercredi (occasionnellement), vendredi soir, samedi aprem et soir et le dimanche aprem et le soir jusqu’à 22h30.

Voila ma postu me semble assez complète mais si vous avez des questions, des remarques ou autres n'hesitez pas faites comme chez vous x).

En espérant ne pas vous avoir endormis, cordialement, Thakandar


P.S. : Niveau donjon Frigost j'en suis au Korriandre il me semble (j'ai battu le Tengu)
P.S.2 : Pour ceux qui ont la foi vous pouvez aller voir mes stuffs sur mes pages persos vous vous rendrez compte du niveau de désuétude de ceux-ci x) (j'ai essayé de mettre les liens sur ma postu mais je n'avais pas les droits nécessaires)
P.S.3 : (non je ne l'ai pas). Le vrai cac de mon osa est le gerse et non le baton du manitou zoth.


Dernière édition par Thakandar le Mar 4 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piimousse
Princesse (ou pas)
piimousse


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Carte d'Identité
Pseudo: Piimousse
Rang:
Classe: Fécatte

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 7:04

Bonsoir,

C'est bien présenté, et écrit... Relativement complet. Comment as-tu connut la guilde, et pourquoi vouloir nous rejoindre (et donc quitter Hell-Raiser c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 7:17

Yay,
Tu as skype? Tu aimes skype?
Tu étais où avant sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 7:24

Jolie candidature.

Juste une question, tu dis que tu joues à d'autres jeux, autres que dofus.
Est-ce un facteur qui pourrait te rendre peu voir pas du tout présent IG ? ou bien c'est juste pour changer un peu de la routine de temps en temps ?

Sinon Candidature intéressante comme j'ai dit plus haut, avis plutôt positif pour ma part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 7:59

Pour commencer Hell-Raiser est une guilde tres puissante or, c est loin d'être mon cas mais ausi une guilde multi-comptes. Resultat des courses : papottage et dj pour eux; papottage et glandage pour moi x). Je ne suis donc pas à ma place dans ce genre de guilde (rentré par piston) et je recherche, de fait, une guilde plus "communautaire" pour agrandir mon nombre d "ami" dofusien et faire plus d activites.
Ensuite, ayant joué â WOW je dispose donc de mumble, TS3 et skype.
psp=nb de caractere max atteint *
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 8:01

Candidature complète mais banale, je reste donc neutre.

Sinon, tu a des bananes ? Tu aimes les bananes ? Est-ce que tu avais des bananes chez Hell-Raiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 8:12

Lu wow c'est pas cool. mais t'es un loleur donc je ne peux pas te refuser. Un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 8:15

(----) *
Pour finir,rassure toi j'ai stop WOW depuis que j'ai réalisé que payer 13€/mois pour jouer seulement le week-end n'est pas trés optimal ^^. En ce qui concerne LOL, je n'y joue que trés occasionnellement.
Les bananes....hum... sujet important s'il en est! Alors oui j'ai des bananes (dans mon frigo), j'aime les beignets de banane et les banana split. Chez les keunards (Hell-Raiser) les conversations tournaient plus autour de MC DO et Quick que de fruits malheureusement!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 8:16

Jouer a lol occasionnellement cey le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 8:24

<HS> On va dire que sur LOL tous mes amis sont 30 alors que je suis 12 donc en jouant ensemble on tombe souvent sur des 25-30 et j over feed les adversaires. De plus, le perso que je joue à savoir Heimerdinger n a pas trop de synergie avec les autres donc... </HS>
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMer 5 Oct - 0:31

Candidature clair et complète.
J'ai juste une question.. tu aimes les poneys ? [TA RÉPONSE A CETTE QUESTION EST CRUCIALE§]
Revenir en haut Aller en bas
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMer 5 Oct - 1:08

Bien sur que je les aime!! Je cotoye des Ja-poneys, je roxxe du poney (ou pas), je suis trop petit donc je monte à poney et non a cheval (--'). Enfin les poneys sont ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
piimousse
Princesse (ou pas)
piimousse


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Carte d'Identité
Pseudo: Piimousse
Rang:
Classe: Fécatte

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMer 5 Oct - 1:23

Pour le recrutement, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyJeu 6 Oct - 3:56

[Ok, /w un membre pour ton recrutement IG]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyJeu 6 Oct - 5:14

J'valide ta candidature, bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyJeu 6 Oct - 5:42

C'est chic ca! Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Thakandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Xel-legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: