Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Thakandar

Aller en bas 
+4
Elendir
Nemailya
piimousse
Thakandar
8 participants
AuteurMessage
Thakandar
Paysan
Paysan
Thakandar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Postulation de Thakandar Empty
MessageSujet: Postulation de Thakandar   Postulation de Thakandar EmptyMar 4 Oct - 6:28

Salut Menaltiens, je me présente ce soir devant vous afin de tenter de vous convaincre afin de rejoindre votre guilde =).

Pour commencer voici ma présentation IRL :
Je m'appelle Gil, j'ai 18 ans et j'habite à Nîmes (oui le sud, le soleil, les filles...hum je m'égare :s). Actuellement je suis en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) afin de devenir au pire webmaster et au mieux ingénieur informatique.
J'adore jouer au foot le samedi avec les potes, lire, aller au ciné, faire la fête aussi (cela va sans dire x) ) et Dofus sinon je ne serai pas la.
Dofus n'est pas le seul jeu auquel je joue car je m'adonne aussi a LOL et WOW.

Présentation IG :
Thakandar osa feu 199 guilde Hell-Raiser
Jhin panda soutien 174 guilde Hell-raiser
J'ai commence l osa en septembre 2009 avant de l’arrêter quelques mois plus tard et j'ai repris au début des grandes vacances.
Sur Dofus je ne souhaites pas devenir un kikooroxxor mais juste faire de nouvelles connaissances (meeticdof è_é) et, de temps en temps, quelques donjons pour faire évoluer mon stuff plus que useless.

Je ne peux me co que le mercredi (occasionnellement), vendredi soir, samedi aprem et soir et le dimanche aprem et le soir jusqu’à 22h30.

Voila ma postu me semble assez complète mais si vous avez des questions, des remarques ou autres n'hesitez pas faites comme chez vous x).

En espérant ne pas vous avoir endormis, cordialement, Thakandar