Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laknar, avec ou sans sucre ?

Aller en bas 
+5
Rasetsu
Yuki-sama
piimousse
Murthage
Laknar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyDim 23 Oct - 19:09

Bonjour Nsd'iens.

Tout d'abord je vais commencer ma candidature en éclaircissant quelques points qui me semblent important.
Oui j'ai postulé dans 3 guildes à quelques jours d'intervalles il y a de ça 1 à 2 semaines.
Non je ne prends pas votre guilde en dernier recours, j'ai certes manqué de respect aux guildes précédentes involontairement en ne cherchant pas de guilde fixe et précise mais cette période est finie. A présent, je recherches un cocon ou me développer ( Oui c'est une métaphore de papillon Laknar, avec ou sans sucre ? 1929873797 )
Voilà après avoir éclaircit plus ou moins ces points je peux donc commencer ma candidature.

Dans le jeu j’incarne un Féca de type bi-élément ( Feu et Eau ) de niveau 169 à 39% à l'heure où je vous écris.
A la base, je ne suis pas de Ménalt même, je jouai sur Amayiro mais suite à l'arrêt de nombreux amis j'ai décider de rejoindre d'autre amis IRL sur Ménalt, malheureusement ces personnes ne jouent pas autant que moi et l'une d'elle s'est faite hacké. Dès mon arrivée j'ai sympathisé avec une guilde : Lovely ( de là vous me reconnaitrez peut être vu que j'ai proposé une alliance il y a peu de temps ) mais suite à des raisons telles que inactivité de certains membres et manque de maturité de certains autre membres ainsi qu'un savoir joué très limité j'ai décidé de quitter le nid et de rechercher d'autres guildes, mauvaise idée. J'avais besoin de revoler légèrement de mes propres ailes et ensuite de prendre le temps de bien repérer des nids douillet ( Oui c'est une autre métaphore, d'oiseaux cette fois-ci ! Laknar, avec ou sans sucre ? 1491891232 )
Dans le jeu je suis assez autonome mais pas du tout indulgent envers moi même, je recherches la perfection pour mon personnage ( mon seul d'ailleurs ) j'ai horreur des imperfections que ce soit esthétique ou caractéristique.
Je pratiques le PvM mais je préfères de loin le PvP ( Vive le Kolizéum sauf quand je tombes contre des 199 - 200 confused ) que je maitrises assez bien, d'après mes adversaires et mes co-équipiers ( d'ailleurs j'ai noués pas mal de lien avec le kolizéum ces derniers temps, pas vous ? Surprised ) Ne voyez là aucune prétention Laughing.
Niveau métier j'en ai un si si... Il fût un temps ou j'étais très déterminé à l'expérimenté, dommage que ça n'ai duré que le temps que je l'apprennes. Laknar, avec ou sans sucre ? 1491891232

Dans la vraie vie, je suis Valentin un lycéen en première année ( Ouaip j'aime dire ça, ça fait genre American Boy )
donc en seconde général avec pour envie ( grosse envie ) de continuer sur du L, fac, licence et professeur d'Anglais
( Amazing ! ) quoi que Histoire/Géographie me tente aussi mais bon, j'aime énormément les Etats-Unis et comme j'aimerai y habiter plus tard... J'ai 15 ans aussi ! Je suis cancer ( le signe hein ) et malheureusement je n'habites pas à New York, mais à Paris, c'est toujours ça me direz vous. ( Pas Paris même, mais la seine et marne ! )
Je suis assez cool comme type apparemment, mais j'ai la facheuse habitude de défendre mes amis à mes dépends.
Mes amis sont mes amis et je n'accepterai en aucun cas qu'on les dénigres, je trouves ça normal Laknar, avec ou sans sucre ? 1929873797 !
Sinon je sais pas trop ce que j'oublies... Si ce n'est des photos, dans ce cas suffit de me le demander et j'éditerai le message, comme pour toutes autres éventuelles questions auxquelles je me ferai une joie de répondre via forum ou encore même IG, je suis très souvent connecté au passage, la campagne c'est pas divertissant à part quand l'on est gosse.

Voilà je vous remercies d'avance de m'avoir lu et de m'accorder un peu de votre temps !
A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyDim 23 Oct - 23:32

Y a du Fun, ça c'est bien.

Après c'est quand même assez classique comme candid' dans le fond, on va passer sur la postulation dans les trois guildes en même temps, à partir de là je pense qu'un essai est envisageable.


Ps : Ah nan, pas vu la filière, L, pour moi c'est contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
piimousse
Princesse (ou pas)
piimousse


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna

Carte d'Identité
Pseudo: Piimousse
Rang:
Classe: Fécatte

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyLun 24 Oct - 0:01

Bonjour,

La candidature est assez complète, ça se lit assez facilement... Pourquoi pas envisager de voir ce que ça donne en guilde, il est toujours bon de recruter des membres actifs. Avis plutôt positif donc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyLun 24 Oct - 1:03

J'ai deux question:
- as-tu une copine? (si oui tu me la presentera, j'suis de paris aussi. (quoi c'est deplacer? non pas du tout)

-Je sais qu'on est genial avec des membres geniaux, des TTHL, des 200, des tutu ytout, MAIS, pourquoi souhaites-tu integrer NSD? et que peux-tu apporter?

et la question surprise:- Sais-tu farmer? as-tu la capacite de concentration necessaire a le faire? (et niveau mini 170, je pense pour un level on peut faire l'impasse).
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyLun 24 Oct - 6:02

Mouais, je suis quand même pas mal refroidi par le fait d'avoir tenté trois candidatures en même temps, donc comme yuki j'aimerais savoir ce qui t'a poussé à te fixer cette fois, et sur notre guilde de surcroit.

(au passage si tu recherches de l'activité, c'est pas forcement le bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyLun 24 Oct - 8:05

Merci à tous déjà.
Je vais répondre à chacun !

@Murthage Serais-tu en filière S ? Laknar, avec ou sans sucre ? 1929873797

@Piimousse Merci

@Yuki-sama Je sors d'une relation de 8 mois ( rpz ) donc non Laknar, avec ou sans sucre ? 1491891232 tout d'abord il y a vos post sur les forum ( JoL / Offi' ) mais pendant la période où Droseira était chez Lovely qui a dit je cites " Après ça j'ai fait un assez long chemin chez NSD, je cotoie encore les membres, on parlote on se croise etc.. une guilde géniale " Ça ne laisse pas indifférent !
Je suis un gros farmeur notamment du donjon préféré des Féca : Donjon Bouftou ! Mais le blop me plait bien.

@Rasetsu Certes, je comprends et c'est normal ( Il y a eu genre 3 à 4 jours d'intervalles quand même, c'est rien mais bon Laknar, avec ou sans sucre ? 1491891232 ). Chaque guilde bat de l'aile un moment ou l'autre et je ferai de mon mieux pour la faire voler un peu plus ( Troisième métaphore de ... Kérosène tiens ! ) Pour ce qui est du pourquoi j'y ai répondus dans la réponse pour Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyLun 24 Oct - 10:03

Shit. je pourrais pas te piquer ta copine. (il a répondu on va dire, correctement)


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyMar 25 Oct - 8:32

cette histoire de postulation multiple me plait pas et comme a dit rase niveau activité en ce moment on n'est pas les + actifs moi le premier vu ma connexion de merde actuelle (qui devrait changer sous peu!)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyMar 25 Oct - 22:56

le parametre "on fait pas d'activite en guilde en ce moment " pour dire contre ca passe pas.

Et quand au candid multiple, celle-ci a le merite d'etre differente du forum Odyssees, avec un certains temps d'intervalle.

Serieusement, on peut le caler sous une sorte de mise a l'essai, et en cas de probleme reel, lui demander de partir gentillement

(By the way (btw) les candid multiples on en fait aussi nous, quand on cherche du boulot par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyMar 25 Oct - 23:37

Solidarité de Féca c'est beau Embarassed
Dans tout les cas je respectes ton choix Droseira.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyMer 26 Oct - 2:51

Laknar a écrit:
Merci à tous déjà.
Je vais répondre à chacun !

@Murthage Serais-tu en filière S ? Laknar, avec ou sans sucre ? 1929873797



Fut un temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyJeu 27 Oct - 5:33

J'le savais !
J'ai entendus parlé de cette guéguerre L > S.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyJeu 27 Oct - 5:36

Mouais à la limite pour une mise à l'essai mais je changerai pas mon contre en un Pour unanime.. et si j'ai envie de dire contre car un mec aime pas les churros je peux..

y'a déjà des gens qui ont mis contre à des candid parce que y'avait pas de couleurs dedans ou j'sais pas quoi d'autre, ça reste des points de vue, chacun le sien c'est pour ça qu'on vote pour ou contre, je comprends pourquoi certains votent pour, moi je vote contre selon mon point de vue c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 4:42

entendu droseira, tu n'avais même pas à t'expliquer pour ma part. j’accepte ton vote et j'espère te le faire changer si une mise à l'essai devient possible, j'attends de voir le choix des autres guildeux. Laknar, avec ou sans sucre ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 5:12

Au fait tu t'es trompé laknar, c'est S>L pas L>S

:p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 5:14

j'dis pas que t'a pas le droit d'avoir un point de vue, je contre-argumente c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 5:45

Mais non (a) au final, ça vient d'où cette guerre ? Les calculettes-man se rebellent contre la puissance de la littérature ? Surprised
Je sens qu'on va me tomber dessus Laknar, avec ou sans sucre ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 8:05

Nan mais le S arrive à calculer la vitesse à laquelle ton gros robert peut te rentrer dans le cul, et la profondeur qu'il atteindra ainsi que l'onde de choc gastro-intestinale et ses conséquences biologiques sur ta digestion de la littérature que cela provoquera!

Phrase à prendre à l'extreme second degrès bien sûr, je n'insulte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 8:20

Tu as pris la peine d'écrire trois phrases qui n'ont aucun bon sens. La force des mots est grandiose, celle des chiffres un peu moins mais bon. On écrit avec des lettres et non avec des chiffres. Ce qui prouve la supériorité de l'écriture.
Au faite, je me demandes si les filles préfèrent les beaux mecs en chemise entre-ouverte ou en col roulé avec des lunettes carrés et une CASIO entre les mains. Tu peux me renseigner ? :O

A prendre au second degré. Laknar, avec ou sans sucre ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 8:36

Le blocage occasioné par la langue empêche la science de progresser. par conséquent les L et les S seront toujours en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 9:46

pour vous réconcilier, peu importe que vous ayez fait L ou S, du moment que vous devenez juristes§

sinon apparemment nem revient demain, laissons le prendre connaissance de la candidature avant de decider d'un éventuel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyVen 28 Oct - 10:10

j'ai pas de col roulé ni de lunettes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptySam 29 Oct - 7:15

J'aimerai bien avoir également l'opinion d'autre membres si c'est possible Smile
Je relances pas le sujet L - S cette guerre ne rime à rien. On sait tous qui est supérieur non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptySam 29 Oct - 22:56

Oui les S. bref sinon pour les autres membres bah tu as les bras droits qui ont donner leurs avis donc c'est déjà pas mal x) (mister Nem est toujours au abonné Absent)
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Villageois
Villageois
Laknar


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans un endroit qui est quelque part que je ne dirai pas

Carte d'Identité
Pseudo: Laknar
Rang: 17X
Classe: Féca

Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? EmptyDim 30 Oct - 1:01

D'accord ! Attendons son retour alors.
Au moins le point positif c'est que si j'ai besoin d'aide en maths je saurai où me tourner hein ! Non ? Laknar, avec ou sans sucre ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laknar, avec ou sans sucre ? Empty
MessageSujet: Re: Laknar, avec ou sans sucre ?   Laknar, avec ou sans sucre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laknar, avec ou sans sucre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laknar, à la conquêtes de légendes...
» THREAD SCREEN WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: