Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Axioma, la base du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Axioma, la base du monde. Empty
MessageSujet: Axioma, la base du monde.   Axioma, la base du monde. EmptyMar 21 Sep - 23:20

« Une nouvelle voix s'élève en ce monde, il y a 16ans, une jeune fille est née, dans la famille de Yuki, cette fille, sœur de Yuki, a été nommer par ses parents Axioma, du terme axiome. La base de ce monde. Elle est appelée a soutenir un nouveau monde. Et est née sous le signe de Féca, et maitrise les flammes qui vont purifier ce monde de Brakmar.

Ainsi moi, Yuri, ai vu son destin, et ce qu'elle est »

« la nouvelle de la mort de Yuki a été apporté par son compagnon de toujours, sa dragoune dorée. Bien qu'animal un peu pervers, je ne doute pas de sa sagesse et de sa sincérité. Cette dragoune dit que Yuki est mort, mais que avant de mourir, il a lancé un étrange technique dont je ne comprends même pas le sens. La technique Revivals. Cette chère dragoune, qui se nomme elle-même Sekai, a tenté d'expliquer que c'était un moyen de survivre, et même de revivre. Que Yuki s'est enfermer quelque part en Frigost, et qu'il n'en reviendrait que lorsque que le processus sera fini. Je ne comprends rien, si ce n'est que Sekai me dit que j'ai un rôle a jouer dans cette histoire. Il me demande d'aller sur Frigost, pour aller parler a mon frère. Mais si mon frère est mort comment puis-je lui parler? Sekai semble quand même a tenir a ce que j'y aille.

(quelque jours plus tard, en Frigost)

c'est une étrange crypte, ou suis-je donc tomber? Il semble que des squelettes nous regarde, moi et les personnes qui m'accompagne. J'ai rencontrer en chemin un étrange xélor, Yuri, qui se prétend le disciple de Yuki, il semble que ce xélor ai le don de voir l'avenir et le passé des gens, mais pas le sien. Il a fait un détour par cette crypte car Sekai lui a demander de venir avant de se rendre auprès du compte de Harebourg pour ces propres intérêts. En ce lieu, Yuki apparut, et me confia la lourde tâche de reprendre ce qu'il avait commencer. Combattre les Brakmariens, avec force et honneur. Pour que cette engeance maléfique disparaisse de notre monde. J'avais accepter, et Yuki me transmit tout son savoir et son expérience concernant le combat et les tactiques adopter par les Féca pour palier leur faiblesse naturelle. C'était la dernière volonté de mon frère en ce monde, et je me dois de l'exécuter. A partir de cela, Yuki disparut en disant: « Yuri bonne chance pour retrouver tes parents, et pardonne moi. J'entre en pleine conscience du processus Revivals. »

sur ces mots Yuki disparut. Et mon chemin déviait désormais de celui de Yuri. Quelque chose m'avait choqué dans le discours de mon frère, lui qui avait pour habitude de tout prévoir, il n'aurait pas prévu ça mort? Cela m'étonne. Toujours est-il que je remplirai la tâche qu'il m'a demander, et par les flammes je brulerai chaque démon de ce monde, même si je dois y laisser ma vie.

Mais le processus Revivals me laisse encore et toujours perplexe. Je ne comprends toujours pas a quoi rime ce processus, a changer? A refaire sa vie? A atteindre l'immortalité? Je ne comprends vraiment pas. »

[/HRP] petite précision sur les personnages.
Yuri est un xélor, Hanabirayuri IG, c'était ma mule. dans le RP c'est le disciple de Yuki
le processus Revivals, est un terme que j'ai inventé. Revivals est par contre celui qui a apprit a Yuki a se battre etc. . . ce processus est donc l'enseignement le plus important que yuki est reçu.

si vous avez des question allez-y, mais je ne répondrais qu'aux remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Axioma, la base du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topicaflood] La phrase la plus longue du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: II.Partie publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: