Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!

Aller en bas 
+3
Dun'
Nemailya
Yuki-sama
7 participants
AuteurMessage
Dwoppeur
Invité




Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyMer 29 Sep - 11:10

Bonjour, bonsoir tout le monde je me présente en un premier temps IG:
Je suis un Enutrof actuelment de cercle 129 (Oui je sais je n'ai pas le lvl 130...). Mon élément de prédilection est comme la majeur partie de Enutrofs donc chance (Tout Enutrof qui se respect passe par corbacape mastra, hubohu, doro etc que j'ai déjà). Ce personnage est créé depuis 2 ans donc a connus plusieurs versions de 1.2X. Angel a rencontré plusieurs guildes notamment Beatus, Hypnoze, Alea Jacta Est, Diamand Rouge, mais toute quasiment morte (Raison pour la quelle je suis partit).

Passons aux raisons pour lesquelles je voudrais intégré Never Say Die:
Je cherche tout pour première caractéristique l'entraide de la guilde (Qui est réciproque peut importe la personne), je cherche ensuite une guilde avec de l'ambiance (Très important dans une guilde), et qui soit sérieuse (Recrute par forum, langage SMS interdit etc). C'est alors qu'en effectuant plusieurs recherche de guilde je tombe enfin sur une guilde avec des critères de recrutement pas super strict mais ce qu'il faut qui reste sérieuse et qui ne demande pas forcement un RP (Si besoin je veut bien me creuser la tête à en faire un ^^).

Pour terminer je me présente IRL:
Bon c'est un effort de ma part car je n'aime pas trop parler de moi sur un forum mais bon.
Je suis un lycéen de 16ans bientôt (11oct), je n'est pas beaucoup d'activités en dehors du lycée mis à part le dessin, sortie éventuel entre potes, ordinateur, PS3, et bien sur dofus. Pour plus d'information sur moi IRL posé moi les questions (je ne suis pas renfermé sur moi même non plus XD).


Ps:Je tien a préciser que je suis effectivement en monocompte donc pas de soucis a ce faire de ce coté ^^.

Sur ce je vous dit bonne continuation! Bon jeu! Et bon vote!
Angel-dwoppeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyMer 29 Sep - 19:53

tu gagnes un niveau et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyMer 29 Sep - 23:55


  • Connaissez-vous des membres de Never Say Die?
  • Temps de jeu
  • Skype ?


Rajoutes ça :d.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
dwoppeur
Invité




Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyJeu 30 Sep - 6:02

Tres bien dans ce cas pour le lvl je vais le prendre et pour les question j'y repond.
Alors pour le temps de jeu je me conect vers 18h30 deco a environ 20h00 pour reprendre 30min apres ou à 22h30 jusqu'a vers 00h00 (donc je suis asser souvent co les w.e aussi enfin sa depend si j'ai autre chose de prevus Wink ). Pour skype je peut l'avoir mais sa me fait lag sur dofus donc je préfère eviter et pour la conaissance de membre hé bien tout simplement non mais j'ai déjà combattus avec plusieur d'entre vous (que je ne me rappel pas et eux non plus surment scratch ).
Si des questions se pose encore posé les moi Wink.
A plush et re-bon vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyJeu 30 Sep - 6:18

Yo,

- Plusieurs fautes
- http://odyssee-menalt.forum-actif.net/candidatures-f2/je-me-presente-angel-dwoppeur-t312.htm candidature postée a 1/2 jours d'intervalles, le minimum serait de leur signaler ton annulation de candidature.
- M'étonnerait que tu aies relu plusieurs fois ta candidature (rien que dans le titre y'a une faute).
- Tu n'a pas le niveau (même si ça ne serait tarder)
- T'es un Enu' et il n'y a que Flint et moi qui régnons en maîtres sur la guilde (les gens ont très vite fait de s'attaquer à un enu sans défense mais contre 2 enu, ils ne font pas long feu)

Bref, contre.

PS: Pour les plus susceptibles, la dernière remarque est à prendre au 2nd degré.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur
Invité




Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyJeu 30 Sep - 7:28

Effectivement il y a une faute dans le titre dsl ^^. Mais pour l'odyssée je n'ai pas besoin d'annuler commme ils ont refusé ma candid'. Et pour mon lvl 130 je le suis soit ce soir (je ne pensse pas vrément) ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyJeu 30 Sep - 8:19

Dwoppeur a écrit:
(je ne pensse pas vrément)

Hum Hum ! C'est vrai que je serais peut être un peu plus exigeant car tu es EN PLUS un enu :p On a une réputation à tenir Namého ( *humour* )
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Villageois
Villageois
Elys


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyJeu 30 Sep - 20:09

(Je confirme qu'on l'a refusé. On n'a aucun souci avec lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyJeu 30 Sep - 23:02

Ouais, candidature pas exceptionnelle, mais t'as pas l'air d'être méchant.
Pour un essai, on verra IG comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Dwoppeur
Invité




Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyVen 1 Oct - 10:07

Bonsoir, je voulais juste vous dire que je vien de prendre mon lvl 130 à 'instant donc un critère de remplis en plus.
A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptyVen 1 Oct - 11:02

Nemailya a écrit:
Ouais, candidature pas exceptionnelle, mais t'as pas l'air d'être méchant.
Pour un essai, on verra IG comment ça se passe.

Notre reine a tout dit.
Pour un essai \o
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptySam 2 Oct - 0:35

Contre, vraiment trop passable.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptySam 2 Oct - 0:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! EmptySam 2 Oct - 1:00

[Trop de contre, tu est refusé, désolé.

Bonne continuation.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!   Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau
» Nouveau thème forum, bien ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: