Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moutanta
Paysan
Paysan
moutanta


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : le grand froid

le petit nouveau Empty
MessageSujet: le petit nouveau   le petit nouveau EmptySam 25 Déc - 23:19

bonjour a tous,

Mon personnages

je suis un iop feu de cercle 130 prénommé Moutanta ( MouMou pour les intimes), je suis intéressé par cette guilde suite a de nombreux retour de mes amis qui m'ont dis beaucoup de bien de cette guilde, de part sont ambiance et de leur sortis donjons, cette guilde que je connais depuis mais début dans dofus,ma toujours intéressé, depuis j'ai gagné de l'expérience dans dofus: sur les monstre, les moyen de faire des kamas, etc... et surtout vivre des aventures avec mes amis.

J'ai cherché longtemps à intégré une guilde semblable mais difficile de trouver la même, j'adore est dans une guilde pour partager des idées sur les monstres, les donjons et souvent les membres de la guilde sont près a aidé et c'est une des chose de votre guilde que j'apprécie: l'entraide entre membres, c'est comme un forum où tout le monde peut parler si il a un probleme.

Malgré mon lvl 130 j'espère pouvoir rentré suivis de mon cra eau 140, mon iop étant mon personnages principal et comme j'ai sus de la par d'un membres de cette guilde que le lvl requis étais de 140 mon cra pourrais rentré et mon iop je l'espère.

Ma personnalité

j'aime mettre l'ambiance (enfin pas dire des ineptie et d'autres chose), je suis toujours près a aidé les autre, du moment que je le peu et c'est pour cela que je pense que je pourrais rentré dans cette guilde. Pour mes heures de jeu c'est tout les jours pendant les vacances et pendant les cours, quelque soir (mais pas après la rentré j'ai le brevet), le mercredi et le week-end. J'habite dans le pas de calais (un petit ch'ti Very Happy ) sur la banquise mais pas en se moment mon igloo et en travaux mais bon j'espère que cette lettres vous permettra de voir comment je suis et de pouvoir rentré

j'attends votre invitations et vos commentaires avec impatience (svp pleins de commentaire c'est pour voir si pour le brevet j'aurais la moyen Wink merci)
Pour l'invitation MP moutanta avant d'invité.

Pour toutes questions MP moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau EmptyDim 26 Déc - 0:53

(la private joke sur les ch'ti qui s'assument toussa moyen² )

je suis absolument pas fan de la candid, mais si t'es prêt à sacrifier ta vie sociale pour prendre quelque level supplémentaire (level 180 frigost 2 ça va pas être simple) je suis pas contre.

Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau EmptyDim 26 Déc - 12:05

Le brevet de français c'est pas gagné.
Mad

Quoi que je sais plus le niveau à atteindre Laughing

les s au pluriel, les a et les à (j'avoue j'ai moi même eu du mal, j'en ai toujours d'ailleurs Embarassed ) et la conjugaison des verbes : rentré au lieu de rentrer,
"votre invitations " là le s en trop, "j'aurais la moyen" moyenne c'est féminin.

AH; ça faisait longtemps que j'avais pas refait un texte entier pour chercher les fautes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sérieusement, je fais pas partit de cette guilde, juste une amie donc je peux rien dire sur ton recrutement, mais tes fautes restent quand même assez importantes même si j'avoue avoir vu bien pire de personnes plus âgées.

Bonne chance et bon courage à toi I love you

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau EmptyDim 26 Déc - 13:09

Belle avait envie de se défouler on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau EmptyDim 26 Déc - 21:26

En l'état, le brevet de français tu l'as pas.
Ma bonne conscience me dicte de te refuser jusqu'à ce que ta candidature soit un minimum présentable, pour t'aider à obtenir ton brevet, yousee? \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel-dwoppeur nouveau condidat de Never Say Die!
» Nouveau thème forum, bien ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: