Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage

Aller en bas 
+6
Aaragorn
Nemailya
leftnoob le bout laid
Dun'
Elendir
shiwa
10 participants
AuteurMessage
shiwa
Paysan
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 3:02

Bonjour à tous


Présentation IG
Mon nom est Nealis, je suis une sadidette de cercle 157 jouant Feu/terre/dommage ( hey oui encore une ^^)

Je n'ai pas d'ancienne guilde sur ce personnage, mais sur mon autre personnage d'un autre compte. je ne joue plus actuellement ( osa soutien) elle est chez Ex-nihilo. Je ne l'ai pas encore quitter, espérant venir chez vous ^^.
Je joue depuis pas mal de temps mais avec beaucoup de pauses , en effet j'ai joué a world of Warcraft pendant quelques temps mais je compte me mettre définitivement a dofus.
Je voudrais venir chez vous car J'aime quand une guilde est soudée et qu'elle fait quelque chose, ensemble sans discrimination, de lvl ou d'age. Certes il y a une charte strict ( que j'ai lue 3 fois :p ) mais je l'accepterais et la respecterais. J'aime aussi le coté partage avec le systéme de TL et toussà , je pense comme vous que quand on fait un donjon et que l'on donne une partie de notre temps, on a le droit d'avoir une part du butin, et pas de tout donner aux kikoohltropbusay
Je connais pas mal de membre de NSD. Tout d'abord je connais Nemaiya irl c'est un ami que j'ai connu par dofus qui habite dans ma region, Je connais aussi quelques anciens de nihilo, comme Murth , Elendir notamment. J'ai eu le privilége de passer une soirée en donjon avec eux ou j'ai passé un agréable moment ! ( même si c'était chaud :O ( Vaan tu géres )) [Ouais je sais §]

Présentation IRL
Donc je m'apelle Germain Destremont , j'habite en Lorraine , J'ai bientôt 16 ans ( en septembre ) Je suis En CAP Menuisier Agenceur Chez les "Compagnons du Devoir" à Nancy. Je travaille depuis dejà un an et ça me plait bien Smile
Ma formation me bloque sur mon temps de jeu car tout les 6 semaines je part à l'école et je suis absent donc 2 semaines mais sinon je suis là tout les jours à partir de 19 h / 20h jusqu'à ... x]
Donc pour continuer sur moi, je vais dire ce que j'aime Smile , J'adore la musique , c'est une grand passion , Je joue de quelques instruments ( Piano ( instrument ou je prend des cours ) Batterie, guitare, harmonica ) J'aime le sport , sortir avec les potes , voir des concerts , soirées sur internet toussa.
J'ai aussi skype quelque(s)-un(s) le savent mais dejà je préfére le rappeler Smile
Je suis disponible IG pour tout renseignement /w Nealis
J'espére que ma candidature vous a plu.
Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Build10Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Carac10
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 3:12

Pour, pas besoin de renseignement supplémentaires, c'est Shiwa quoi §

En plus t'as mis que je rauks, donc j'peux pas être contre, puisque tu dis la vérité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 3:24

Contre, tu veux donner tout aux kikoololhltropbusay, j'me sens concerné...
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 4:02

Left-behind se réveilla avec un mal de crane suite a la beuverie de la veille.Il se leva et alla voir si il y avait des lettres dans la chambre du recrutement.
Une candidature etait posée sur le bureau,avec une autre feuille et une plume pour que les membres donnent leurs avis.
Il ecrivit a la suite d'elendir et d'ezo:


Lol un 'tacolle.
Pour,tout est là et on a fait un croca avec qui s'est très bien passer.

Il se regarda dans la glace posée sur un mur et fit un salut avec quatre doigts,puis il partit se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 5:14

Citation :
Mon nom est Nealis, je suis une sadidette de cercle 157 jouant Feu/terre/dommage ( hey oui encore une ^^)

Dro ne joue pas feu/terre/domm hein x).

Bah sinon j'suis ok, parcequ'on se connait, et que je sais que tu n'feras pas n'importe quoi, entre autre.

Et la charte doit pas être une contrainte en fait...Si vous trouvez la charte mauvaise/trop stricte, ne postulez pas...(C'est le "mais je l'accepterais" qui me dérange en fait).

Sinon Zao, je comprends pas ta remarque.

Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
shiwa
Paysan
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 9:22

Nemailya a écrit:


Et la charte doit pas être une contrainte en fait...Si vous trouvez la charte mauvaise/trop stricte, ne postulez pas...(C'est le "mais je l'accepterais" qui me dérange en fait).


Excusez moi d'avoir mal formulé ma phrase. Je veux dire par là que si je suis accepté je l'appliquerais et la respecterais , évidement. J'ai posté car j'avais conscience de cette charte et que je l'avait acceptée , Excuses moi Ezo je ne sais pas si tu as compris, j'ai été dans des guildes étant bas lvl ou quand j'avais l'opportunité de faire un donjon c'était obligatoirement pour donner mon drop à des kékés... C'est pour ça que je trouve que le système de partage des ressources est super.

Voilà j'espère que ces explications retiendront vos attentions .

Merci

Nealis
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 9:48

Contre parsque tu a dit que elendir rox.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 11:33

Pour, Je te connais a peu prés, candidature pas mal Smile


Par contre cette sadida me rapelle quelqu'un


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 21:03

Ca m'a l'air bien dans l'ensemble, je suis pour le recrutement.

Hé non je ne joue pas feu/terre/dom mais multi/dom ^^" et pour tout dire j'use peu de mes sorts terre à présente :p

Mais ça tu le découvriras si tu intègres la guilde^^

Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 21:47

Me dites pas que vous trouvez le règlement facil et pas contraignant ????

Désolé de polluer ta candidature shiwa mais je rebondit sur ce sujet :

Une personne trouvant un règlement strict peut quand mémé postuler pour les personnes dans la guilde ou l'idée général.

Dans l'hypothèse ou je viendrait dans votre guilde, je peux vous le dire, le règlement m'embêterais, je le respecterais mais il y a trop d'obligation.
A partir du moment ou on demande un temps de connexion minimum déjà c'est louche.

Sinon je vote pas mais je serais pour.

*Histoire de revenir sur le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 22:33

à lire la charte ça à l'air contraignant, mais ça l'est pas tant que ça, j'veux dire on est une guilde normale avec ses règles, et ça se passe vraiment bien même si ça parait strict ( en réalité IG c'est vraiment différent du fofo ^^ )


Dernière édition par Elendir le Dim 22 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 23:02

[Je me modère moi même, si c'est pas la classe. Désolé pour mon message donc, c'est juste que j'en ai marre des taunts que je me prends depuis une semaine.]

Et en gros je plussoie le left d'en dessous.


Dernière édition par Nemailya le Dim 22 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 22 Aoû - 23:41

belle-plante a écrit:
A partir du moment ou on demande un temps de connexion minimum déjà c'est louche.
si tu trouve ça louche c'est juste parceque les guildes sur dofus se contrefichent d'avoir une guilde de casual ou de nolife tant qu'ils font leurs petit donjon en multi-compte.
Tu va sur n'importe quel autre mmo (wow,war,aion,daoc...) et tu verra que toutes les guildes (qu'elle soit orientée pvp ou pve) demande un minimum d'assiduité.

4soirs pas semaine sauf cas exceptionnel,c'est franchement pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyLun 23 Aoû - 7:09

Contactes moi Ig pour ton recrutement. \o
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 5 Sep - 12:46

Elendir a écrit:
à lire la charte ça à l'air contraignant, mais ça l'est pas tant que ça, j'veux dire on est une guilde normale avec ses règles, et ça se passe vraiment bien même si ça parait strict ( en réalité IG c'est vraiment différent du fofo ^^ )

+1,
c'est une guilde pourrave qui se donne un genre s'too :p Oups ( nem / vaan vous rossez pitié pas de ban §§ )
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage EmptyDim 5 Sep - 23:35

Ouais, en fait, Belle a raison, c'est trop restrictif, j'me casse, tchou.


Bon ok, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty
MessageSujet: Re: Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage   Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nealis absence
» Une sadidette de plus chez les NSD ?
» [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: