Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.

Aller en bas 
+8
Murthage
Anthes
Elendir
Dun'
Maji-Hong
Nemailya
Koven
Kazarwen
12 participants
AuteurMessage
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:00

*sort une plume de Tofu, la trempe légèrement dans l'encre de Kralamour et commence à écrire sur un bout de parchemin*


[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Sadida


Bonsoir à vous, membres des Never Say Die,


Suite à une discussion avec Nemailya et vos annonces sur JeuxOnLine, je me présente ici pour postuler.


Je tiens tout d'abord à me présenter en jeu.

Je joue actuellement une sadidette de cercle de puissance 50 (et oui, ça bloque déja!), et malgré mon niveau, je postule tout de même, car mon parcours et un poil atypique. Je joue depuis bientôt 7 ans à Dofus, dont 6 ans sur le serveur Jiva, et une année de pause ... jusqu'à mon retour sur Dofus il y a moins d'une semaine. Malgré mon parcours sur Jiva, j'ai désiré de (re)commencer sur le serveur Menalt? Je vous voit déja avec vos grands yeux écarquillés, vous disant "MAIS POURQUOI !?" ... Tout simplement car la personne que je considère comme mon meilleur ami In Game m'a proposé de venir jouer avec lui sur Menalt, proposition que je n'ai pas tardé à accepter.
Pour ce qui est de mon réel parcours sur Dofus, j'ai commencé en 2003 avec un iop sous le nom de slawn-, graduant les niveaux jusqu'en 2006, où j'ai arrêté slawn- au niveau 174 pour commencer une Sadidette, sur le même compte, sous le nom de El-Parchot ... que j'ai montée jusqu'au niveau ~150, avant de commencer d'autres personnages mules sur le même compte (Melancoly, sacrieuse 70 || Squeeze, fécatte 69 || Azyriel, écaflip 71) pour m'orienter vers un jeu plus bas niveau en Joueur contre Joueur. Et en 2009, j'arrête Dofus pour me consacrer plus à mon début de vie professionnelle, et je recommence en Août 2010, sur Menalt.
J'ai toujours joué des personnages avec un build quelque peu atypique, en passant de la sadidette feu à la baguette, au iop multi-élément au marteau, sans oublier la fécatte eau aux dagues ! L'originalité m'a toujours plu, surtout quand, optimisée, elle pouvait être plus efficace que la banalité.


Parlons un peu du Kazarwen, dans la vraie vie.

Donc, dans la dure réalité, je m'appelle Jolan, j'ai eu 18 ans il y a peu (et mon permis Smile) et j'habite dans ce petit mais très beau pays qu'est la Suisse. Je fais actuellement un apprentissage en tant que boulanger, mais à côté de ça je m'intéresse énormèment à l'informatique, le domaine dans lequel j'aimerais travailler plus tard. Je fais de la programmation depuis bientôt 6 ans, en passant du Python jusqu'aux langages webs bien connus tel que le (x)HTML, etc ... Pour ce qui est de mes envies, préférences, passions, etc, je suis passionné d'informatique donc, mais je fais du Diabolo (art de jonglerie) à côté. J'écoute tous types de musiques, même si je suis beaucoup plus orienté rock (AC|DC - RHCP - etc ...) et je suis adonné (ce mot existe j'espère ^^) à tout humour. Je ne sais pas tellement que dire sur moi dans la vie, pour plus d'informations n'hésitez pas à me demander.


Pour ce qui est de moi, entre la vraie vie et le jeu, j'entends par là mon ordinateur, j'ai quelques informations techniques donc je voudrais faire part.

Je suis disponible tous les jours pendant encore 2 semaines, avant de recommencer à travailler, de 14h00 à 4h00 plus ou moins. Je possède Mumble || Teamspeak || Skype, un microphone qui ne vient pas de LIDL, et un ordinateur qui tient un minimum la route. À côté je joue à d'autres jeux, mais particulièrement à Counter-Strike Source et Call Of Duty : Modern Warfare 2, malgré que je ne passe beaucoup de temps dessus.


Je sais que mon niveau va obligatoirement me porter préjudice, mais malgré une discussion avec Nemailya, je tente malgré tout de postuler. Je progresse relativement vite (50 niveaux en deux jours c'est pas mal non ?), je me débrouille très bien seul, mais j'adore être en groupe, discuter, rigoler ensemble, etc...


En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne soirée !


Kazarwen.


*repose sa plume, ferme l'enveloppe, et glisse la lettre sous la porte ...*
Revenir en haut Aller en bas
Koven
Paysan
Paysan



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo:
Rang:
Classe:

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:19

Hey, c'est moi qui t'ai acheté la coiffe obvi...comme quoi, le monde est petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:26

En l'état, comme je te l'ai dit IG, ça ne va pas être possible.

Ce qui est possible en revanche, c'est qu'on t'emmène xp quand on a du temps libre.

Je suis POUR ton intégration à ton niveau 140.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Maji-Hong
Villageois
Villageois
Maji-Hong


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon slip !

Carte d'Identité
Pseudo: Maji-Hong
Rang: Reserviste
Classe: Osamodas

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:32

Totalement d'accord avec nem :o
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:32

Kazarwen, veut-tu m'épouser ?

Plus sérieusement, ta candidature est une merveille.

/+ Tu as de l'experience
/+ Ton âge
/+ Tu joues à CS:S, tu utilises mumble/skype

/- Ton niveau
/- Tu joues à MW2 §

Certes, il y a plus de points positifs que négatifs mais ton niveau est réellement bas. Je te l'accorde, niveau 50 en deux jours, c'est pas mal, mais tu as postulé trop tôt. Pour moi c'est un contre, désolé.

Reviens quand tu auras pris quelques niveaux. Wink

EDIT: Je sais pas si j'ai le droit mais j'te laisse mon steam ami : Paroxysmik. Si tu veux on pourra play ensemble tous les deux. <3 *part en courant en évitant les coups de dagues de Nem'*


Dernière édition par Ezo le Lun 9 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:33

On a besoin de membres comme toi, donc ça sera un pour, en attendant ton level 140 of course.
/w Elendir IG si tu veux un coup de pouce pour xp, ça sera un plaisir.

Cordialement, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:42

Merci énormèment pour vos réponses, cela fait plaisir. Donc je vais me résoudre à postuler d'ici quelques semaines, dès mon 140.

Y'a-t-il quand même la possibilité de discuter parfois avec vous sur Skype?

Merci pour vos propositions d'XP, je vous contacte au besoin.

Ezo, je t'ai ajouté sur Steam Smile


Kazarwen.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 11:47

Pas de soucis, ajoutes moi sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 15:31

Sympa cette soirée. Merci à Ezo pour l'xp !

Niveau 54 lâ ... je vise le 70 pour demain, on verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthes
Paysan
Paysan
Anthes


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Murat

Carte d'Identité
Pseudo: Anthes-xx
Rang: Assassin
Classe: Eniripsa

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 22:22

POUR ton intégration au niveau 140 !
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 22:48

Bon j'arrive aprés la bataille mais je suis moi-même pour ton intégration au cercle 140.

Évidement que se serait possible de venir avec nous sur Skype, tu vas voir c'est quelque chose surtout en Manssot Royale Laughing

A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 23:34

Moi j'ai un point négatif: j'aime pas quand un joueur prend le pseudo d'un perso réputé sur un autre serveur^^" kazarwen est une sadidette très réputée en pvp de cercle 200 sur un autre serveur (cf. vidéos sur youtube).

A mon sens il est important de créer son propre personnage, d'avoir ses propres idées tant IG que IRL et pas forcément de se contenter de suivre "bêtement" un exemple ou un idéal de vie car ce n'est souvent pas possible.

Points positifs: t'as l'air sympa.

ps: 7 ans que tu joues à dofus? Surprised dofus a 7 ans?

Citation de site officiel: "Après quelques mois de bêta-test, Dofus est sorti le 1er septembre 2004 en France." Donc dofus n'a même pas encore tout à fait 6 ans.....................

Il y a ce genre d'incohérences et de choses louches qui me posent des soucis personnellement... j'laisse un avis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyLun 9 Aoû - 23:55

Tu as dis que tu venais car tu avais un bon ami qui allait sur menalt je crois ?!
Mais c'est qui ? Il a une guilde ? ne risque tu pas de le rejoindre après ? etc ...

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyMar 10 Aoû - 10:09

Kikoo,

Contre

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyMar 10 Aoû - 12:27

-Flint-Forgefeu- a écrit:
Tu as dis que tu venais car tu avais un bon ami qui allait sur menalt je crois ?!
Mais c'est qui ? Il a une guilde ? ne risque tu pas de le rejoindre après ? etc ...

Neutre !

Son pseudo en jeu est Kanshi, il n'a pas de guilde et je joue de mon côté, lui du sien. On se retrouve juste pour xp quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyMer 11 Aoû - 3:10

Droseira a écrit:
Moi j'ai un point négatif: j'aime pas quand un joueur prend le pseudo d'un perso réputé sur un autre serveur^^" kazarwen est une sadidette très réputée en pvp de cercle 200 sur un autre serveur (cf. vidéos sur youtube).

Kazarwen joue sur Jiva, je le connais. Je n'avais pas d'idées de pseudo, donc j'ai pris celui-ci, il n'y a aucun copyright sur les noms des joueurs à ce que je sache. (:

Droseira a écrit:
A mon sens il est important de créer son propre personnage, d'avoir ses propres idées tant IG que IRL et pas forcément de se contenter de suivre "bêtement" un exemple ou un idéal de vie car ce n'est souvent pas possible.

Tu me sors cette morale, car j'ai pris le pseudo d'une autre Sadidette, et que je joue Sadida aussi? Aucun rapport désolé Neutral

Droseira a écrit:
ps: 7 ans que tu joues à dofus? Surprised dofus a 7 ans?

Citation de site officiel: "Après quelques mois de bêta-test, Dofus est sorti le 1er septembre 2004 en France." Donc dofus n'a même pas encore tout à fait 6 ans.....................

Il y a ce genre d'incohérences et de choses louches qui me posent des soucis personnellement... j'laisse un avis neutre pour ma part.

Dofus a 7 ans, oui. 1 an de bêta-test (Septembre 2003 sans fautes) et 6 ans de jeu off.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyMer 11 Aoû - 3:51

Mouais.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptySam 21 Aoû - 14:21

Donc, je viens ici pour annoncer un peu ma progression.

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Up100

Donc voilà mon up 100, qui date d'il y a 5 minutes. Pour celui-ci je tiens vraiment à remercier tous les NSD, que ce soit pour les donjons (Crocas|CM), les séances d'xp (Ezo <3), les dons de ressources (Nem, Elen et Rase) ou encore la forgemagie (Nem), pacque vous m'avez vraiment aidé !

Allez, encore plus que 40 niveaux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptySam 21 Aoû - 21:40

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptySam 21 Aoû - 22:07

Bravo, et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazarwen
Villageois
Villageois



Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. EmptyMer 1 Sep - 0:03

Bon je joue moins depuis presque 2 semaines, je pense que vous l'avez remarqué ... étant donné que j'ai recommencé le taff.

Je suis actuellement 103, j'ai crafté tous mes items jusqu'au ~120 (AA, Fulgu, DC, Solomonk, Bora) mais j'ai pas vraiment la motiv à xp ces jours, en espérant que ça reviendra.


Kaza'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.   [Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Kazarwen - Sadidette de bas-cercle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sadidette de plus chez les NSD ?
» Nealis Une Sadidette Feu/Terre/Dommage
» Recrutement du X-factor.
» Recrutement de Zelox
» Recrutement d'un Enutrof 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: