Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P

Aller en bas 
+7
Aaragorn
-Flint-Forgefeu-
Murthage
Maji-Hong
Dun'
Nemailya
Droseira
11 participants
AuteurMessage
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 4:34

Bonjour à tous!

Après avoir pu discuter un peu en jeu avec nemailya je viens poser ma candidature ici. Les raisons en sont plus que simplissimes: Cela fait quatre ans que je joue à dofus maintenant et depuis toujours en monocompte.
J'avoue il y a environ un an avoir créé tatoufmetouf, une enutrof désormais de cercle 158 afin de combler le manque d'entraide qui pouvait parfois régner, hé oui pas toujours quelqu'un de dispo pour aller droper car chacun préfère souvent multi-compter dans son petit coin.
Sinon Nem' a l'air sympathique et la charte de guilde est intéressante, tant pour la question du monocompte que pour l'organisation des sorties de guilde, tout est bien carré ça me plaît bien Very Happy

Petite présentation de mon personnage en jeu: Je joue une sadidette de niveau 200 (niveau acquis début avril de cette année). Autrefois un sadida bien poilu du nom de MokhtarVII désormais sadidette du doux nom de Droseira (jolie plante carnivore :p). Pourquoi avoir changé de sexe et de nom? le sexe car je n'aime pas du tout le skin des sadidas mâles sur 2.0 et le nom car j'en avais un peu marre des messages privés "al mokhtar al maghribi?" à longueur de journée...

j'ai joué l'élément terre pendant très longtemps (jusqu'à mon lvl200) avant de passer feu/multi, un builde sympathique, plus polyvalent que le stuff terre, me permettant aussi bien de bourriner en donjon que de soigner et mieux soutenir mes alliés. Depuis quelques temps je débute le pvp, je me suis donc créé un équipement en conséquence me permettant d'avoir une vita correcte (3625) pareil pour l'initiative (29XX) et de bonnes resistances, dans l'ordre: 10% 20% 18% 38% 28%. Mes projets en jeu? droper le dernier dofus qu'il me reste à choper (le pourpre), devenir performant en pvp, et j'adore aider les gens en sortie drop/xp car je l'avoue il ne me reste plus des tonnes à faire :p mais j'adore jouer à dofus quand même.

Le stuff (je pense pas que ça soit forcément nécessaire mais bon au cas où): pano ventouse, chapignon, voile d'encre, DD prune/ivoire, sandales kimbo, ceinture rasboulaire, épée loponèze.

Présentation IRL qui s'avère nécessaire à mon goût dans une candidature: Bah malgré mon personnage de sexe féminin je suis un homme (hé oui..) je viens d'avoir 21 ans au mois de juillet, j'étudie en biologie, je rentre en 3eme année de licence en agriculture durable et aménagement de territoire en septembre sur strasbourg. En ce moment je bosse (job d'été) donc mes dispos en semaine se situent plutôt le soir et il m'arrive aussi de ne pas être dispo le week end, préférant passer du temps avec ma copine que je ne vois pas trop la semaine^^

Mes anciennes guildes: Les rayons d'Or, Vodka Blue, Celeste, Staff private (guilde actuelle créée pour le fun entre amis)

Voilà j'espere répondre à vos criteres de recrutement et au pire hé bien vous pourrez toujours me mp en jeu si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,

Dro'
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 4:54

Sadi, skill, dispo le soir, candidature complète.

Rien à redire.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 5:31

Je vous le conseil franchement, très sympa', rien à dire. ^^

(En plus il se fait interroger par des TV Belges sur Dofus x))
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong
Villageois
Villageois
Maji-Hong


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon slip !

Carte d'Identité
Pseudo: Maji-Hong
Rang: Reserviste
Classe: Osamodas

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 5:48

Candidature complete, et j'vais faire confiance a Nem donc pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 6:37

Candidature, tout à fait intéréssante : Lvl requis, monocompte, présentation et candidature admirablement rédigé.

De plus j'adore ton pseudo' Laughing (J'ai une drosera chez moi, si si)

Pour.

A bientôt Ig. Murth'

Edit : Etudiant en Biologie, je triple mon pour § Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 6:45

Candidature plus qu'intéressante, plutôt libre au niveau des horaires etc ...
Ne vas tu pas avoir trop de travail a la rentrée pour Dofus les soirs de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 7:01

Une candidature complète, trés agréable à lire.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthes
Paysan
Paysan
Anthes


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Murat

Carte d'Identité
Pseudo: Anthes-xx
Rang: Assassin
Classe: Eniripsa

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 7:28

Trés belle candid', de plus tu m'as l'air cool o/
Je fais confiance à nem'.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§
Bourgeois
Bourgeois
Arch§§


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Statue Eca§

Carte d'Identité
Pseudo: Soigneur-soigneur
Rang: Mascotte
Classe: Eni

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 8:28

Déjà joué contre toi en aggro, mais vu qu'on parlait pas (bawi la concentration tavu), bah j't'ai pas connus Surprised

J'vais dire Pour :p

Edit : par contre on envisage de tous passer ange, est-ce que ca te posera un problème après ton intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 11:50

@Zatois: lol d'où tu sais pour la télé belge? j'en suis pas fier u_u" je suis timide donc me faire interviewer à la conv' c'était le summum du difficile pour moi^^"

@Koba (désolé c'est un peu long la suite): Passer ange je sais pas trop, pour tout dire je galere à grader en ce moment alors lacher mon grade 4 (oui oui j'en bave pour grade up :/) je sais pas trop je verrai, mais c'est possible oui que je repasse ange si ça vous arrange pour les arènes, peut-être passerai-je neutre même car j'ai beaucoup d'amis brakmariens (même si brak est plutot facile à infiltrer^^")

Sur ce, rentrant de soirée et taffant à 6h demain matin il est temps pour moi d'aller me pieuter

Ah j'allais oublier la question sur mes dispos en période de cours, à vrai dire je n'en sais rien du tout encore pour le moment si l'année va être rude ou pas, de toute manière en cas d'indisponibilité j'ai pour habitude de prévenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 12:04

Je rejoins l'avis mes collègues, et j'attends avec impatience de te connaitre davantage Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka
Bourgeois
Bourgeois
Nogizaka


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo:
Rang:
Classe:

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 12:25

J'sais j'ai rien a foutre ici non plus, mais le démon du flood est en moi !
J'étais a coté de lui pendant l'interviiew tralalilaleeeeere, même que quand il dit qu'il est avec ses potes eh bah il voulait essayer de nous refiler le micro !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 12:28

J'ai mes sources Dro'. :p

Je t'expliquerais IG même si je te l'avais déjà précisé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 19:02

Pour parce que l'alignement Neutre ceylebien !
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 22:25

Désolé Murth' j'ai vu tes MP que trop tard, j'étais afk téléphone dans le salon donc pas devant l'ordi^^"

A très bientot en guilde donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P EmptyMar 3 Aoû - 22:43

Pas de soucis, donc recruté le mercredi 4 août (11h40 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P   [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment MoktarVII devint Droseira
» [Accepté][Enutrof] -Flint-Forgefeu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: