Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment MoktarVII devint Droseira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Comment MoktarVII devint Droseira Empty
MessageSujet: Comment MoktarVII devint Droseira   Comment MoktarVII devint Droseira EmptyMar 17 Aoû - 7:31

Il est des histoires dont on ne parle pas, du moins que l'on ose tout juste chuchoter de par tout amakna. Celle-ci débuta au plus profond de la forêt du Chêne Mou, lorsque naquit MokhtarVII, un futur roi sadida... Ce qui suit sa naissance est un mélange de guerres, de corruption, bref ce qui le résumerait le mieux serait le nom d'un illustre percepteur: Dollas'tonuniversimpitoyable.
Mais cette partie de l'histoire comme je vous l'ai dit est déjà connue de nombres d'aventuriers et se transmet de générations en générations sur le grimoire des Vodka Blue.

Ce qui nous intéresse à présent c'est ce qui a bien pu se passer par la suite, qu'est devenu MokhtarVII après avoir quitté les Vodkaïens...

Redevenant un sorcier vaudou solitaire après avoir atteint le 200ème cercle, MokhtarVII rejoignit sa maison dans l'arbre hakam et en profita pour aller boire un petit jus de ouassingue adouci à la bave de bouftou chez son vieil ami et ancien mentor, Otomai.
Mokh était las de parcourir le monde, de chasser les bouftous, de tuer des gardiens de donjons encore et encore. Le temps était venu de reprendre les armes, de combattre des aventuriers sans quoi il allait rouiller et croupir dans sa cabane au fin fond de l'arbre hakam!

C'est alors que Otomai et Mokh travaillèrent ensemble à l'élaboration d'une substance capable d'effacer de la mémoire des gens tout passage de Mokh en ce monde, fini le temps des combats contre les créatures du monde des douzes, il était temps pour Mokh de reprendre du service dans sa patrie de toujours: Brakmar.
Mais l'élaboration de la-dite potion ne fut pas chose aisée, il fallait que Mokh soit suffisamment changé physiquement pour ne plus être reconnaissable et en même temps que sa constitution ne soit pas modifiée, de plus il fallait trouver une solution pour que Mokh soit comment dire... plus attirant... hé oui il faut être performant quand on joue contre d'autres aventuriers et parfois un peu de charme peut s'avérer très déstabilisant.

Après moults essais, des poolays déplumés, des kaskargo décoquillés, des kanigrous épilés, des gelées dégelées et que sais-je encore... La Mokhtarine fut mise au point. Otomai prévint Mokh, les effets de cette potion seraient irréversibles, l'hormone ainsi mise au point était tellement puissante qu'elle ne permattrait pas de retour en arriere.

Mokhtar saisit la petite fiole d'une substance bleue et rouge, légerement bouillonnante, distillée avec soin par otomai dans l'un de ses gigantesques alambics. Mokhtar eut un vertige, il crut à un raté de la potion qui ne serait qu'un dérivé de multigely.
Sa vue était trouble, il se retrouva comme suspendu dans l'espace et dans le temps, il sentit sa peau, ses cheveux et ses vetements changer de couleur, il s'exclama mais sa voix avait perdu toute sa rugosité et était devenue aussi mélodieuse que celle de pioulette la coquine, ses muscles pectoraux laissèrent place à des protubérances aggressives à l'oeil de n'importe quel aventurier mal informé!
Pour combler le tout Mokh eut l'apparition du dieu xélor en face de lui, tenant un registre, celui des naissances. Il vit MokhtarVII dans ce livre, mais au même moment le nom se mit à disparaitre, comme s'il s'évaporait hors du recueil. Là apparut le dieu sadida en personne, lui tendant une plume de tofu Royal. Il chuchota à l'oreille de Mokh "Désormais jolie plante tu te nommeras Droseira".

Mokh saisit la plume et inscrivit Droseira sur le registre... il se réveilla abasourdi, dans le laboratoire d'otomai. Tout avait fonctionné comme prévu si l'on peut dire, son nom et son apparence avaient totalement été modifiés.

Jamais plus dans le monde des 12 on n'entendit parler de MokhtarVII ni de la Mokhtarine, quel avenir est réservé à Droseira?
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Comment MoktarVII devint Droseira Empty
MessageSujet: Re: Comment MoktarVII devint Droseira   Comment MoktarVII devint Droseira EmptyMar 17 Aoû - 7:40

Ça va, tu bosses avec Oto, tu rencontres Xelor et Sadida, tranquille!
J'aime bien l'histoire, ça change ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Comment MoktarVII devint Droseira Empty
MessageSujet: Re: Comment MoktarVII devint Droseira   Comment MoktarVII devint Droseira EmptyMar 17 Aoû - 8:41

la rencontre avec xelor et sadida n'est peut etre que l'imagination de mokh^^" suite à son hallucination en prenant la mokhtarine :p elle n'est peut etre pas réelle, personne ne sait ce qui s'est réellement produit haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment MoktarVII devint Droseira Empty
MessageSujet: Re: Comment MoktarVII devint Droseira   Comment MoktarVII devint Droseira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment MoktarVII devint Droseira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Droseira, Sadida jusqu'au bout des doigts :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: II.Partie publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: