Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un nunu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromber
Invité




recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 13:41

Salut à tous Surprised

Je suis un enutrof de niveau 72 qui à qu'une envie : de s'amuser !! Je recherche une guilde avec laquelle il y a de l'ambiance !! Je suis tres blagueur et aime rigoler ( ce qui fait tout mon charme Cool Laughing ) Mais je suis aussi très genereux et peux aider quicqonque le veux ! Je suis très présent dans dofus et participe à chaque excurcion !

Sinon dans la vie reelle, je suis Thomas et j'aii 16 ans !! je fais du full contact ( Je suis le sosie de HULK Razz Laughing )

En espeant vous revoir bientot
Merci
HULK... euh Thomas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 21:42

ta candid est trop courte, si tu as un skype donne le nous pour qu'on puisse faire passer ta candid par une conversation skype.

Ou alors refait une candid plus étoffée.

En attendant que la candid soit refaite, ou que l'on puisse t'entendre sur skype, c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
dromber
Invité




recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 22:39

je vais refaire ma candidature !! Si sa ne vous gene pas
Revenir en haut Aller en bas
W-Weiss
Villageois
Villageois
W-Weiss


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32

recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 22:43

Du même avis que Yuki j'attend donc ta nouvelle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
dromber
Invité




recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 23:02

Bonjour à tous !! Smile

IRL :

Je m'apelle Thomas et 16 ans !! Je prépare en ce moment un CAP patisserie ( besoin de gateaux, demander Wink ) ! Mais depuis peu, je suis en vacances donc très disponible sur dofus !!! De plus je fait du full contact depuis 1 ans bientot ( HULK ? c'est moi ^^ ) Je suis souvent de bonne humeur et n'aime pas les dispute Evil or Very Mad Et je suis très blagueur et aime rigoler Very Happy

IG :

Dans dofus, je joue avec un enutrof du nom de dromber !! Il est actuellement au niveau 73 en étant sagesse mais va passer chance d'ici peu !! Je suis très présent dans dofus même le soir et je participe à chaque sortie xp/drop/dj ou autres avec la guilde !!

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance ! Je suis très généreux au sujet de l'entraide pour quicquonque le veut !! Cette guilde m'a donné l'impression d'avoir tout ce que je cherché pour être bien !! C'est pourquoi je postule pour y intreger !! Smile

En esperant que ma deuxieme postulation a fait effet !!
Merci
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 23:15

fait effet oui, ça montre que tu as quand même le cran de nous pondre une deuxième candide qui me plait toujours qu'a moitié.

On sent de la motivation, mais c'est tout.
Mon avis est très mitigé, dans le doute je vais te donner présomption d'innocence.

Je pense on pourrait te mettre en période d'essai pour voir ce que tu vaux, et si tu t'intègre bien dans la guilde. une période d'essai de deux semaines me semble un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ToufTouf
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi

Carte d'Identité
Pseudo: Touf-Initonhaciette
Rang: Livreur de pizzas
Classe: Ecaflip

recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 23:23

Je pense que Yuki a raison.

Même si quelques fautes d'orthographe ont tendance à me hérisser les poils, je suis prêt à accepter une période d'essai. Le seul problème s'il en est, c'est que tu risque de te sentir quelque peu largué rapport à ton lvl. Je ne dis pas que l'on ne t'acceptera pas, mais tu te sentiras bien souvent inutile, et c'est frustrant (je joue un eca, je sais ce que je dis ^^').

Revenir en haut Aller en bas
dromber
Invité




recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 23:26

en esperant vous convaincre Surprised je ferait tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
W-Weiss
Villageois
Villageois
W-Weiss


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32

recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 23:26

Bon c'est un peu (un peu seulement) mieux.

T'as pas l'air méchant et t'as fait l'effort de refaire une candid', je suis donc pas contre une peridode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptySam 30 Avr - 23:46

Yay, plusieurs questions:
-Tes anciens persos?
-Tes anciennes guildes?
-Tu penses quoi des fécas?
-T'as Skype? \o

Pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
dromber
Invité




recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptyDim 1 Mai - 0:00

Pour repondre à tes questions, mon enu est mon premier perso de menalt sinon jai eu un feca lvl 101 sur otomai !! Je les trouve super soulant à force d'y jouer !! Je n'ai jamais eu de guilde encore avec ce personnage et oui je possède skype !
Revenir en haut Aller en bas
dromber
Invité




recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu EmptyDim 1 Mai - 23:25

Pour information, je viens de passer level 80 !! Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un nunu Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un nunu   recrutement d'un nunu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme candidature du nunu
» Recrutement du X-factor.
» Recrutement de Zelox
» Recrutement d'un Enutrof 140
» Conditions de Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: