Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conditions de Recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Conditions de Recrutement. Empty
MessageSujet: Conditions de Recrutement.   Conditions de Recrutement. EmptyLun 26 Juil - 12:33

Recrutement


Vous comptez nous rejoindre? La lecture de ce post est impérative.
Est écrit ci dessous ce que nous demandons aux postulants:


Joueurs standards: Niveau 170 minimum sans restriction de classe ou de stuff. Nous demandons une écriture "correcte" (c'est à dire sans sms, on est pas chez mamie). Skype + micro est un plus, mais ce n'est pas obligatoire.Pour postuler vous devez réussir à nous convaincre avec une candidature (les rp donnent en général des points négatifs, s'abstenir donc).Je ne donne pas plus de conseils pour votre postulation, c'est à vous de savoir nous surprendre.

Joueurs souhaitant rejoindre une team fixe: Les conditions d'au dessus sont conservées, à cela s'ajoutent quelques obligations: Avoir un stuff correct, avoir skype et un micro fonctionnel, être connecté au minimum 4 soirs par semaine, être vraiment motivé, oublier la définition même du mot "égoïsme" . Votre candidature doit présenter votre perso, son stuff, ses caractéristiques principales, et bien sur le même contenu qu'une candidature classique.Nous ne recrutons pas toujours toutes les classes pour les teams, j'annoncerais sur le forum si restriction de classe il y a.

Je vous souhaite bonne chance.



Dernière édition par Nemailya le Jeu 6 Oct - 6:02, édité 5 fois (Raison : Entretien skype)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zelox
» Recrutement d'un Enutrof 140
» Recrutement : Armurashi
» recrutement d'un nunu
» [Recrutement de Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: