Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Zelox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptyVen 14 Jan - 5:43

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Jessy et j'envoie cette candidature pour intégrer les membres de cette guilde. Mes motivations pour rentrer dans cette guilde son tres simple: sérieux, entraide et sympathie Smile. Voila pour cette petite parti d'introduction.

IRL:

Comme vous pouvais le voir sur l'introduction, je m'appelle Jessy, j'ai 16 ans, je viens de Bretagne. Je suis en apprentissage en Maintenance Véhicule Auto en CAP2A. Je suis 2 semaines au travail et 1 semaine a l'école. Mes loisir sont : le foot ( j'adore sa <3 ), l'ordinateur ( dofus ), lire ( roman, BD, manga... ) et être avec mes amis Smile

IG:

Dans dofus, je vien de reprendre après une longue abscence sur mon xelor nommer Zelox qui est de cercle 167 feu mais qui a était hacker lorsque je ne jouer plus. Je suis en pleine reconstruction de ma panoplie CM mais je pris de me laisser une chance d'intégrer votre guilde même si en ce moment je ne pourrais nullement aider mais je sais que par la suite les choses seront bien meilleurs. Sinon j'ai eu un Ecaflip nommer Anatal de cercle 117 que j'ai toujour mais qui n'est plus d'activité. Je n'est pas fréquenter beaucoup de guilde, je suis passer par " Viva youkoulele powa " puis j'ai finis par " Les défenceur du Québec ".

Voila pour cette noble candidature mais précis Smile

A bientot,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31