Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Zelox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptyVen 14 Jan - 5:43

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Jessy et j'envoie cette candidature pour intégrer les membres de cette guilde. Mes motivations pour rentrer dans cette guilde son tres simple: sérieux, entraide et sympathie Smile. Voila pour cette petite parti d'introduction.

IRL:

Comme vous pouvais le voir sur l'introduction, je m'appelle Jessy, j'ai 16 ans, je viens de Bretagne. Je suis en apprentissage en Maintenance Véhicule Auto en CAP2A. Je suis 2 semaines au travail et 1 semaine a l'école. Mes loisir sont : le foot ( j'adore sa <3 ), l'ordinateur ( dofus ), lire ( roman, BD, manga... ) et être avec mes amis Smile

IG:

Dans dofus, je vien de reprendre après une longue abscence sur mon xelor nommer Zelox qui est de cercle 167 feu mais qui a était hacker lorsque je ne jouer plus. Je suis en pleine reconstruction de ma panoplie CM mais je pris de me laisser une chance d'intégrer votre guilde même si en ce moment je ne pourrais nullement aider mais je sais que par la suite les choses seront bien meilleurs. Sinon j'ai eu un Ecaflip nommer Anatal de cercle 117 que j'ai toujour mais qui n'est plus d'activité. Je n'est pas fréquenter beaucoup de guilde, je suis passer par " Viva youkoulele powa " puis j'ai finis par " Les défenceur du Québec ".

Voila pour cette noble candidature mais précis Smile

A bientot,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptyVen 14 Jan - 7:00

Bonsoir, tout d'abord j'ai envi de dire Jammmmeeesss (excuse la référence à Pokemon, je ne peux m'en empêcher)

ensuite avant de donner mon avis j'ai plusieurs question:

- ton expérience en pvm (les donjons que tu as fait et réussi)
- es-tu prêt a sacrifier une partie de temps pour la guilde?
- es-tu prêt a sacrifier une partie de ton temps pour ton stuff?
- es-tu prêt a suivre aveuglement ce qu'on te dit sans poser de question?(ça c'est important pour les Donjons dans lesquels on t'emmene)

Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptyVen 14 Jan - 7:38

Mêmes questions que le féca d'au dessus.
Avec en plus:
  • As-tu bientôt finis ton stuff?
  • Quel temps de jeu en semaine/week end?
  • Qu'est-ce qu'un xelor peut apporter à une team au niveau pvm THL?



(L'écriture est pas au top mais limite je m'en fous, en fait(oui mon opinion la dessus a pas mal changé \o/), si tu sais jouer en team, que tu as une bonne mentalité et que tu es disponible c'est à peu près tout ce qui m'importe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptyVen 14 Jan - 22:51


Moi il me paraît sympathique et étant moi-même en restuff je ne lui jetterai pas la pierre^^ bon ok moi ce sera fini le week end prochain à tout casser :p
Pour le moment j'ai un avis positif à voir avec ses réponses à votre interrogatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 1:15

Pour répondre au question de Nemailya:

Mon stuff est en cour, je ne sais pas trop quand il sera terminer mais cela ne prendra pas des lustres vous inquièter pas^^ j'ai su le stuff 1 fois pourquoi pas 2 !

Mon temps de jeu sera au moin 2 heures tous les jours par semaine sans compter le Week-end.
Et pour le Week-end, je pourrais consacrer une parti de mon temps à la guilde.

Et pour ce que peut apporter mon xelor en thl/pvm, je pourrais vous faire bénéficier des pa, ralentir sérieusement, me déplacer sur une bonne parti de la map et puis la technique de mon jeu Smile Voila pour tes réponse jespere qu'il te seront claire et précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 5:35

Pour répondre au question de Yuki-sama:

Pour les donjon et le pvm, j'ai combattu pas mal de mob et fait beaucoup de donjon comme ( ex: Chène Mou, RN, Croca.... ) voila Smile

Oui, je suis près a partager beaucoup de temps à la guilde. Quand on s'engage dans quelque chose, il faut le faire a fond.

Mon stuff est deja une grande priorité dans mon temps. J'essaye de me restuff le plus vite possible pour offrir un maximun d'aide aux personnes qui m'entoure. Donc oui je suis près passer beaucoup de temps a me restuff Smile

Pour le sujet: Est-ce que je suis près à suivre aveuglement ce qu'on me dit ?
Je peut dire oui mais la plus part du temps je comprend vite et on a même pas la peine de me le dire. Mais oui si je comprend pas, biensur que je suivrer vos indications Smile

PS: Mdr il y a pas de soucis pour le " Jamessss " C'est de l'humour ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sanktau
Paysan
Paysan



Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2010

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 6:22

Pour Smile mais un xelor n'apporte pas grand chose dans une team Hl mais bon.

PS: au passege je suis entrain de vendre mon stuff une fois vendu je suis prêt Wink je ne me co' pas longtemps car je n'ai rien à faire dans dofus quand les kamas ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 6:38

Pour.

quescequ'apporte un xelor dans une team TTHL ? 2 pa, une force de frappe feu correcte.

et le retrait de pa en autre (bien que sur les mobs F2 c'est pas ce qu'il y a de plus éfficace)
Revenir en haut Aller en bas
Sanktau
Paysan
Paysan



Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2010

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 7:49

Exacte mais j'ai pas dis ce qu'il apporte mais que un eni est mieux ou un osa
Revenir en haut Aller en bas
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 7:56

Oui peut-etre mais cela dépend de l'élément de ton osa ou de ton eni après plein de détails font la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 8:28

on peut prendre de tout quand on a une base correcte.

Revenir en haut Aller en bas
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 9:00

Sinon au sujet de la candidature sa se passe comment au niveau des votes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 9:17

J'intervien une nouvelle fois car j'ai oublier un petit détail sur mon perso^^ ( le métier ^^ )

Pour mon métier, je suis bucheron lvl 93 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 9:24

oh, tu vas avoir des milliers de commande de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 9:51

Mdr il y a pas de soucis, si sa peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelox
Invité




Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 10:40

Comment je serais que je suis pris dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox EmptySam 15 Jan - 11:00

Tu es pris, contactes nous IG pour ton recrutement.

/w Nemailya
/w Rasetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Zelox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zelox   Recrutement de Zelox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zelox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de Recrutement.
» Recrutement : Armurashi
» recrutement d'un nunu
» [Recrutement de Setsuna]
» Recrutement du X-factor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: