Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Armurashi

Aller en bas 
+2
Yuki-sama
Armurashi
6 participants
AuteurMessage
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 5:59

Bonsoir,

Tout d'abord je ne suis actuellement que lvl 126, mais une petite voix m'a dit de postuler quand même, même si on me dit d'attendre (ce qui ne sera pas bien grave en soit !)

Mon présente mon vieux Iop niveau 126, inactif depuis 4 ans puisque tout simplement je me suis fais hacker par un très bon ami IRL (que je connaissais bien avant Dofus mais lui c'est fait avoir par un mec ... sur mon compte) bref, mon personnage n'a donc pas de stuff (sisi full paysan), mais des métiers, joallier lvl 62, joamage 72, cordonnier 41 et bientôt tailleur.

Ceci dit c'est un iop full force, je l'ai pas fait pour le rendre intelligent (soyons sérieux Wink) donc -> panop force dès que possible.

Ancienne guilde, a l'époque j'étais juste entrée chez les Primum et quelques temps après la zone noire ....

Mon expérience est que ... je n'ai jamais voulu être le premier, mais découvrir le jeu, avec des camarades et surtout bien rigoler ! De ce fait je joue depuis la beta, j'ai donc vu évoluer le jeu sous toute ces coutures .... comme l'apparition d'Astrub, enfin plein de petit truc comme ça que certains doivent aussi bien connaître Wink

Pourquoi vous ? Un coup de chance ? Non sérieusement j'ai parcouru votre site internet, et je trouvais que votre discours colle totalement avec ce que je cherchais !

Je connais personne de chez vous sauf peut-être Ezo, on a du jouer ensemble à l'époque !


IRL

Pour ma présentation, je suis étudiant en TS spé Physique dans un lycée international, donc l'année prochaine je partirais faire mon cursus en Angleterre ! Un MSci Physics with Astrophysics, oui je veux devenir Astronome et chercheur donc !

Temps de jeu ? Je joue pour la détente et comme passe temps donc je suis surtout dispo sur les coups du mercredi/mercredi soir/Vendredi soir/Samedi et dimanche (et que le samedi aprem car le matin .... j'ai cours Wink)

Pour une présentation générale, je m'appel Thomas, je joue de la guitare et je suis fan de snowboard (d'ailleurs bientôt la saison hein Wink) donc si il faut retenir quelque chose de ma présentation c'est SHAUN WHITE RULLZZZ lol!

J'adore aussi beaucoup voyager, j'adore Smile

Voilà c'est tout, donc si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

Armurashi

P.S. Je ne viens surtout pas faire la manche, je ne vous demande rien (tapa d item stp me sui fé hacké !!), juste une structure comme la votre pour reprendre doucement et bien accompagné (bon ceci dit toute aide n'est pas malvenu non plus Wink)

P.S.2 Précision je peux attendre le lvl 130 pour rentrer dans la guilde ! (j'avais oublié de le mentionner !)


Dernière édition par Armurashi le Mer 29 Sep - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:02

contre, pas le level requis.

rien contre toi, mais rien que ça ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:06

Pour à ton niveau 130, comme dit IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:07

Je suis pour, dès ton niveau 130.

J'espère que tu comprends, on se fait surtout des gros donjons en ce moment (frigoooost), donc on peut pastrop se permettre de recruter du 12x.Après t'as l'air cool, donc progresse un peu (126=>130, allez en deux jours c'est fait ^^) et ça seras bon, après ça iras vite, avec les CM and co.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:09

Bon je vais essayer d'être un chouilla plus gentil ...
Une question honnête a ne pas prendre méchamment : " pas le niveau recquis, comment vas tu faire pour prendre 4 niveaux sans stuff ? Que peux tu nous apporter sans pano ? "
Pour moi tu n'as pas vraiment d'utilité pour la guilde ... okaysh ça peut paraitre méchant ce que je dis là, mais on est une guilde actif, ne penses-tu pas être un poids en attendant tes stuff ? Ne vaudrait-il pas mieux que tu te stuff que tu prennes les 4 niveaux qui te manques et que tu re-postules ?
A ce moment là il n'y aura rien contre toi je pense =)
Neutre

Convaincs moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Armurashi
Paysan
Paysan
Armurashi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:11

Le plus dur dans le jeu pour moi à l'heure actuelle c'est de trouver une motivation pour me reprendre du stuff (clair que sans stuff 4lvl comme ça c'est pas possible ...) donc je cherche pas en priorité une place dans vos donjons et me faire pl soyons clair Wink

J'apporte peut-être de la maturité, du sérieux, et de la bonne compagnie, après sur le plan économique de la chose j'apporte rien Smile


P.S. Et je suis Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:31

Bon, j'ai pas envie de défendre Armu' mais le principal pour lui actuellement c'est de s'équiper, donc je comprends pas trop ta remarque Flint. x_x

Sinon, il n'est que 126, un stuff à son niveau ne coûte rien à crafter donc m'étonnerais qu'il mette du temps à s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyMer 29 Sep - 6:36

Et bien tant mieux , il n'en sera que plus rapidement accepté =)

Rohh et puis si on peut meme plus les faire chi** ... faut les pousser un peu , si on dit a chaque foi : ok c'est bon ! c'est trop simple pour eux :p Faut prouver un peu plus l'envie qu'ils ont a nous rejoindre !
Bref =) Neutre / pour
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptyVen 1 Oct - 11:06

Pour, rien à rajouter, candid qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi EmptySam 2 Oct - 0:58

[Accepté.Contactes nous à ton niveau 130 pour ton recrutement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement : Armurashi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Armurashi   Recrutement : Armurashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Armurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zelox
» Recrutement d'un Enutrof 140
» Conditions de Recrutement.
» recrutement d'un nunu
» [Recrutement de Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: