Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.

Aller en bas 
+3
Yuki-sama
Nemailya
Neardz
7 participants
AuteurMessage
Neardz
Paysan
Paysan
Neardz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 9:14

Suite à une petite discussion avec Nemailya qui m'a gentillement autorisé à poster ici, je vous invite à lire ces quelques notes sur moi.

Bonjour/Bonsoir,


Premièrement, IG.

Néné, ou Neardz, je suis un Féca basé Intelligence qui par la suite, souhaite s'orienter vers le multi-élémentarisme qui parait être pour moi, l'un des meilleurs builds pour ma classe. Je suis actuellement level 84, ce level est bien bas, et je sais qu'ici il va me porter préjudice. silent
Je joue depuis les toutes dernières bêtas de Dofus, c'est à dire à peu près depuis 2005. (Je n'ai pas joué exclusivement sur Menalt, ~ 4 ans sur Jiva)
Durant 1 an, je n'ai fait qu'exercer un métier, forgeur de Dagues. Celui-ci m'a permit d'acquérir une certaine somme d'argent qui m'a permise par la suite de me parchotter dans deux éléments distincts : la Sagesse, l'Intelligence. J'ai donc pu xp assez rapidement jusqu'à aujourd'hui. Smile
Actuellement, je n'exerce aucun métier, car je n'ai besoin (quasiment) de rien. Je compte tout de même en commencer un ou deux, d'ici peu.
J'aime assez flâner au zaap 5/7 et discuter après une bonne bière (d'Amakna biensûr) avec mes amis, le personnel, les p'tits oiseaux, les cailloux...

J'ai donc été dans pas mal de guildes, que j'ai quitté -pour la plupart- dans la semaine/mois qui suivit. En effet, celles-ci n'étaient que de petites guildes d'amis IRL, sans but précis. Les citer ici ne servirait pas à grand chose.

Alors pourquoi vous ?

J'ai d'abord eu la chance d'entendre de très bonnes choses à propos de la guilde et de ses membres, je me suis rendu sur le forum JoL où j'ai vu le post de Nemailya et j'ai très vite aimé l'idée. Par la suite, j'ai décidé de faire une petite pause, et j'ai donc suivis les news et les nouveaux post sur le forum ainsi que sur le blog. J'ai tout de suite été impressionné par l'organisation et la motivation des membres. Ne pouvant plus tenir, j'ai décidé de reprendre il y a peu Dofus, en espérant pouvoir rejoindre les rangs malgré mon niveau très faible. Je ne connais pas énormément de membres, sauf Elendir (si si, je pense que tu m'as oublié :p) ainsi que Nemailya, avec qui j'ai eu quelques séances d'FM et parlé à propos de tout et de rien.. des ours des plages, du kamasutra irlandais bla-bla-bla... study

Puis, IRL.

Dans la dur réalité, je me prénomme Loïc. Du haut de mes 15 années, je prends beaucoup de plaisir à me rendre à mon lycée (oupas) où je suis en Seconde Générale. J'y exerce une option qui me plait particulièrement : l'Audiovisuel.
En effet, je souhaite plus tard exercer un métier en relation avec l'audiovisuel (cinéma etc.). Je fais actuellement de petits clips sur un autre jeu (Counter Strike : Source) auquel je joue régulièrement. Smile
Pour le moment, les résultats ne sont pas extraordinaires, mais je m'améliore, j'essaye d'avoir le meilleur matériel possible en footages/effets/logiciels (ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que Camstudio et Windows Movie Maker dans l'éditing).
Ce que j'aime ? Ça c'est une question ! Je l'ai dit tout à l'heure, j'aime les effets spéciaux -> GO CINÉMA §§
Autrement, je suis un garçon plutôt ouvert sur tous types de sorties, week-end, les filles itoussa..
Ah oui, j'oubliais, j'habite dans le Nord (ô.o) avec mes amis les ours polaires, les pingouins...

Autres ~

Mes heures de jeu sont stable, je joue 4/5 fois par semaine, vacances y comprit.
J'utilise régulièrement : Skype | Mumble | TeamSpeak3.
Je possède donc 2 micros (wtf?) car j'ai 2 PC, tout dépend de la situation, l'un est assez bien, l'autre parfait.

Je pense avoir fait le tour, l'essentiel étant que je ne joue qu'un compte et suis le seul disposant des logs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Peace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 9:23

T'as joué quoi sur Jiva?

Sinon comme d'hab en ce moment, POUR à ton niveau 130.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Neardz
Paysan
Paysan
Neardz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 9:29

Nemailya a écrit:
T'as joué quoi sur Jiva?

Thanks.

J'ai joué un peu toutes les races, dont deux que j'ai monté plus ou moins haut level : Féca (multi-éléments) ; Sadida (terre)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 9:40

bah un féca de plus nous fera pas de mal.

idem que Nem.
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 19:42

AHHHHHHHHHH CACA FECAAAAAAAAAAAA CACAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§

Tu m'a l'air d'un bon geek, tu ne devrais pas avoir de mal à monter en grade, donc comme les deux autres attardés plus haut, pour à ton 130.

En plus il joue à CS:S, que d'mander de plus ?

(Héhé, un vrai mec qui a compris que mumble ça roxxait, tu nous paye un serv' et j'te fais rentrer tissouite. Wink)

EDIT : EN PLUS TU CONNAIS NERDZZZZZZZ §§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 21:59

vaut mieux être attardé que kikoo zao ^^'

(tu as une bonne candid pour que dun' accepte )
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 22:21

Jolie candid', seul le niveau me retient pour le moment donc en effet pourquoi pas pour mais une fois le level requis atteint, car à ton niveau actuel je pense tu aurais du mal à nous suivre en donjon. Sinon le seul point où je pourrais peut-être encore tiquer c'est le truc genre "j'ai en général quitté mes guildes peu de temps après avoir intégré", j'aimerais bien avoir les noms des guildes même si tu les estimais pas sérieuses (si tu t'en rappelles bien sûr).

Voilà, sur ce bonne continuation, bon up et sans doute à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 23:01

Pour à ton 130, là c'est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Neardz
Paysan
Paysan
Neardz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptySam 9 Oct - 23:11

Pwèt,

Dun' a écrit:

(Héhé, un vrai mec qui a compris que mumble ça roxxait, tu nous paye un serv' et j'te fais rentrer tissouite. Wink)
Pas de problème, même si la fin de la phrase est, je pense, ironique.

Droseira a écrit:

[...] car à ton niveau actuel je pense tu aurais du mal à nous suivre en donjon.
Ayant parlé brièvement avec Nemailya, nous nous étions mit d'accord sur le fait que même si les réponses sur ma candidature étaient plutôt positives, étant assez bas level, je ne rentrerai pas dans la guilde avant le niveau requis, 130.

Droseira a écrit:
j'aimerais bien avoir les noms des guildes même si tu les estimais pas sérieuses (si tu t'en rappelles bien sûr).
Aucun soucis, sache que pour la plus part, elle ont été dissoutes/supprimées ou alors tout simplement abandonnées :

- Place aux "Dragonnets de Dofus", une guilde qui part bien, sauf quand la confiance ne règne pas.
- "Twooduk", une guilde only-rôliste, qui s'est très vite vidée car manque d'ambiance en canal (et oui, il valait mieux être dans la taverne qu'en donjon à ces moments là).
- "Tupepatest", idem, une guilde d'un soir, j'avais crée cette guilde avec mon frère, mais la motivation n'était pas réelement présente.
- "Eternal Wings", super idée, super motivation, super projet.. Mais une organisation énorme n'était pas prévue.

Les autres, sans doutes oubliées, désolé.

Dun' a écrit:
EDIT : EN PLUS TU CONNAIS NERDZZZZZZZ §§§§§§§§§§§§§

YAY §
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptyDim 10 Oct - 10:00

Pour, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Neardz
Paysan
Paysan
Neardz


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. EmptyJeu 11 Nov - 0:37

Bonjour cat,

J'ai deux choses à vous dire, je suis plutôt content d'un côté et triste de l'autre, voyez donc :

Nemailya m'a dit il y a peu que vous étiez d'accord pour que je rejoigne la guilde à partir de mon niveau 130 (étant le level requis lors de ma candidature). Je suis très content d'avoir réussi à vous convaincre, du moins à l'écrit. J'ai très envie d'up rapidement niveau 130 pour enfin m'amuser ou faire des choses en groupe.

Mais en ce moment j'ai beaucoup de problèmes, cet-up-ci fait 1 mois d'intervalle avec celui d'Elendir, le dernier.
Comme vous l'auriez sans doute deviné, j'ai quelques problèmes IRL qui font que je ne peux pas me connecter tout le temps, tous les jours. J'ai d'autres projet outre celui d'up 130, et étant très pris en ce moment, j'hésite beaucoup entre plusieurs choses.
J'ai incroyablement envie de passer le stade du niveau 100, ça fait près de 3 ans que je n'ai plus passé ce palier et c'est la chose qui compte le plus pour moi ce moment dans Dofus, du moins quand je me connecte. (Oui j'ai une histoire un peu compliqué avec l'XP :p).

J'ai l'impression que c'est aussi à cause des autres jeux auquels je joue que je ne m'occupe pas trop de mon Féca.
Rien d'autre le fait que je vais rejoindre une excellente guilde me pousse à me connecter et farmer du BR. La 3D me passionne énormément et j'ai envie de faire des anims ou des wp.

Je vais devoir faire un choix, fatal je pense. study


En espérant que tout va bien chez vous,

Neardz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neardz, Féca maladroit.   [Recrutement] Neardz, Féca maladroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Neardz, Féca maladroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zelox
» Recrutement d'un Enutrof 140
» Conditions de Recrutement.
» Recrutement : Armurashi
» recrutement d'un nunu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: