Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174

Aller en bas 
+8
Murthage
Elendir
leftnoob le bout laid
belle-plante
Dun'
Aaragorn
Nemailya
Dar-souiri
12 participants
AuteurMessage
Dar-souiri
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 1:56

Bonjour/ Bonsoir Never Say Die


Introduction:


Je suis Dar-souiri Panda Eau/soutien de galon 174. J'avais aussi un Enutrof level 189 que j'ai arrété pour des raisons personnelles puis à mon Level 196 je repasserai terre


Partie In Game


Mon personnage principal se nomme Dar-souiri Panda Eau/soutien lvl 174 en ce moment. J'ai commencé Dofus il y a de sa 4 ans ou plus maintenant. Mon premier personnage se nomme Devileliascry Enutrof lvl 189 arrété depuis début aout pour des raisons personnelles .J'avais arrété 1ans pour reprendre à la création de mon Pandawa en Juin.
Dofus est un jeu qui me tient a coeur j'ai fait beaucoup de belles rencontres dans ce monde et cela ma également permis de rencontrer une compagne Ig et également Irl (mais qui a arreté dofus) avec qui je partage ma vie depuis 1 an le rêve.

Je possède aussi un Mineur 36, Bucherons lvl 16,Bijoutier 65 , Tailleur 65, Costumage et Joaillomage 100 sur une mule à métier je précise que c'est une mule qui ne me sert qu'à çà
Je suis allé avec mon personnage actuel que deux guildes "Les lumires Déchues" ou j'y ai rencontré Yukisama mais j'ai du la quitter pour une émigration au maroc et le peu de membres connectés et "Walk-of-Life" où j'ai passé le plus clair de mon temps et là ou j'ai eu mes plus belle amities Belle-plante , Evil , Lynu et Chaos mais à par eux personne ne faisait rien Sad

Mes comptes sont sécurisé vous ne verrez personne se connecter sur mes persos.
Je suis disponible le Mercredi soir, le samedi et le dimanche pendant les périodes scolaires et pendant les vacances je suis disponible tout les jours et plus de 10heures par jour

Mes connaissances Yuki Smile

Partie Irl



Je m'appelle Maxence, j'ai 17 ans j'habite non loin de Essaouira au Maroc.En ce moment je suis en terminale S axé Svt pour trouver de nouvelles énergies pour le futur .Je suis disponible relativement souvent sur Dofus ne trouvant pour le moment aucun autre loisir à par la piscine et la mer en bas de chez moi Smile . Je suis assez timide mais je crée des liens d'amitié assez vite et je suis assez ouvert d'esprit, toujours partant pour entamer de grandes discussions que ce soit sur le travail ou la politique Wink
Je partage ma vie avec Lucie.
Je reste également disponible < w/ Dar-souiri> si vous voulez plus d'informations sur ma présentation et plus.


Pourquoi Vous? Vos principes m'interressent enfin une guilde qui s'occupe de ses membres et de bonnes idées, les organisation de donjon en team et les teams LED

J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés et que ma candidature vous conviendra je vous souhaite à tous une bonne journée et a bientôt en espèrant des avis positifs ^^

Dar-souiri


Dernière édition par Dar-souiri le Mer 1 Sep - 6:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 2:07

Yay, j'vais pas y aller par 4 chemins:
-Candidature complète (malgrès le fait que tout soit en italique, beuh).
-Critères de recrutement ok.

Et surtout, mais alors surtout:
PANDA§§§§!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Aaragorn
Ramasseur de champignon(s)
Ramasseur de champignon(s)
Aaragorn


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 2:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 2:34

Pour, je te connais de la WoL (eniripsette).
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Bourgeois
Bourgeois



Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 2:36

J'ai pas a voter, mais je peux quand même le conseiller.
Rien a dire à la WOL et heureuse de pouvoir le suivre chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dar-souiri
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 2:38

Ah oui Ezo Smile et merci belle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 3:11

Pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 3:22

Je rejoins mes collègues.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 5:11

Sans bavure, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maji-Hong
Villageois
Villageois
Maji-Hong


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon slip !

Carte d'Identité
Pseudo: Maji-Hong
Rang: Reserviste
Classe: Osamodas

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 5:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen
Villageois
Villageois
Aorewen


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Carte d'Identité
Pseudo: Aorewen
Rang: Assassin
Classe: Sacrieur

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 5:39

Je me permet de postuler car j'ai vu la candidature d'un ami et j'trouve que ça se ressemble beaucoup, notamment avec un copié/collé douteux.
Peux tu m'expliquer le passage : "Je partage ma vie avec Lucie." ?
Si je me trompes veuillez m'en excuser.

Edit : Voici la dites candidature : http://volens-nolens.xoo.it/t680-Recrutement-de-Zaphirra-Ecatte-lvl-152.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aorewen.blogspot.com/
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:01

En attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Dar-souiri
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:07

Concernant Lucie nous sommes rencontré au même moment l'année dernière aucun lien avec raphira que je connais bien malgré qu'elle joue moins en ce moment
si vous demandez le compte de Lucie c'est Walkyrie compte pas très expérimenté juste 100

En ce moment je suis au Maroc et elle en france nous ne pouvons que nous parler sur FB
Je me suis peut-être inspiré mais ce n'est pas en tout cas un copié/collé sale Si voulez j'en refait une sans inspiration sans rien ?


Dernière édition par Dar-souiri le Mer 1 Sep - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen
Villageois
Villageois
Aorewen


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Carte d'Identité
Pseudo: Aorewen
Rang: Assassin
Classe: Sacrieur

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:16

Un ami à moi, de cette guilde (Volens Nolens) me confirme que Devileliascry, l'énutrof de la candidature, était bien dans la Volens Nolens et a quitté sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aorewen.blogspot.com/
Dar-souiri
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:22

On ne demande pas les guildes de mon enutrof

Quitter sans raisons j'y suis depuis janvier beaucoup de personnages ont arrétes à cause de la 2.0 et la mentalité aussi de plus j'ai prévenu tarz que je partais et avec zaphira nous avont fait plusieur donjons
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:24

D'après ce que j'ai su, Devileliascry et l'ancien personnage de Dar-souri, c'est ce qu'il avait expliqué dans sa candidature chez WoL.

Après c'est vrai qu'il y a certaines ressemblances avec la candidature de Zaphirra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:25

yo dar-souris ex-membres des lumires déchues.

pour je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Dar-souiri
Paysan
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:27

C'est souiri tu arrêtes pas de me le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
Invité




[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:48

Bonjour/Bonsoir , escuser moi de m'incruster dans cette candidature .
Dark-souiri pour avoir quiter Volens Nolens avec ton Enutrof ce n'est pas sur ce forum que tu as a te justifier mais sur le forum de Volens .
Et pour ta postulation je ne pense pas que tu as creser bien loin pour la trouver , un simple copier coller sur la postulation de Zaphirra en modifiant ses informations par la tiennent.
Je vais citer quelque passage en tant que preuve.

"cela ma également permis de rencontrer une compagne Ig et également Irl avec qui je partage ma vie depuis 1 an le rêve.
Quel coïnsidance comme Zaphirra :

"cela ma également permis de rencontrer mon compagnons Ig et également Irl avec qui je partage ma vie depuis 1 an et demi maintenant."

Ou autre similitude flagrente

"Je suis assez timide mais je crée des liens d'amitié assez vite et je suis assez ouvert d'esprit, toujours partant pour entamer de grandes discussions que ce soit sur le travail ou la politique
Je partage ma vie avec Lucie." ( Zaphirra s'apelle également Lucie)

Bisarment comme Zaphira :

"Je suis de naturelle assez timide mais je m'intègre assez vite et je suis ouverte d'esprit, toujours partante pour entamer de grande discussion ^^
Je partage ma vie avec Josélito."

Si j'aurais étais dans votre Guilde et que j'aurais recu une postulation copier/coller sur une autre je ne l'aurais pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:51

Ryku a écrit:
Si j'aurais étais dans votre Guilde et que j'aurais recu une postulation copier/coller sur une autre je ne l'aurais pas accepter.
C'est gentil de nous prevenir,mais ce n'est pas a toi de nous dire qui on doit ou ne doit pas recruter.

J'vais faire ma petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Redemption
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: .   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 6:55

Bonsoir "Never Say Die",

Je viens ici pour avoir quelque explication, un ami sur Msn m'envoie le lien de cette postulation qui n'est d'autre qu'un ancien membres de la Guilde "Volens Nolens" la guilde que j'ai intégré il y a de sa 4 - 5 mois maintenant. Maintenant qu'il postule ici m'apporte peu, mais qu'il fasse un copié collé de ma postulation et celle de ma compagne je n'accepte pas, manquerez pu qu'il prenne mon RP après tout il a déjà une ressemblance a ma vie irl ou j'ai rencontré ma cher et tendre sur Dofus bizarrement prénommé aussi Lucie bon encore sa, j'veut bien y croire je suis pas le seul a pouvoir rencontré ma petite amie sur un jeux et qu'elle s appelle Lucie aussi comme je dirai yen a pas qu'une. Mais je retrouve plusieurs chose de ma postulation et celle de zaphira changé par c'est propre mots bien sur sinon sa serai vraiment du copié collé. Sachez qu'une postulation pour montré sont effort envers la nouvelle famille qu'ont veut intégré doit reflété votre personnalité donc forcément il yaura pas deux postulation pareil. Je crois qu'ici du moins d'après moi il nous montre sa personnalité pourtant c'est quelqu'un que j'apprécie mais je suis déçu par ce que je vien de voir. Je n'est rien a rajouté.

Désolé d'avoir posté ici, je voulai mettre cette histoire au clair et je pense que c'est normal. Je vous souhait un bon jeux a tous & une bonne soirée

Cordialement Lord-Redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 7:02

Bon, cette histoire n'est pas claire, je reste neutre.

J'attends des explications dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 EmptyMer 1 Sep - 7:03

[Ok.

Je lock, tu es refusé.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174   [RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Dar-souiri - Panda - 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Zelox
» Recrutement d'un Enutrof 140
» Conditions de Recrutement.
» Recrutement : Armurashi
» recrutement d'un nunu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: