Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D

Aller en bas 
+8
Dun'
Rasetsu
Droseira
Maji-Hong
Elendir
Aorewen
Nemailya
DarkVirusk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkVirusk
Paysan
Paysan
DarkVirusk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Dérriere ... ? suspens :)

Carte d'Identité
Pseudo: Virusk
Rang:
Classe:

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:07

Pitou, tu es un boulet ! PETIT SLIP !



Dernière édition par DarkVirusk le Lun 30 Jan - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:15

Relis la partie HRP, pleins d'erreurs d'inattentions que tu peux corriger.
RP d'orphelin sinon, archi classique :d.
Pour, sinon(sauf si rien ne change).


Dernière édition par Nemailya le Dim 5 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Aorewen
Villageois
Villageois
Aorewen


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Carte d'Identité
Pseudo: Aorewen
Rang: Assassin
Classe: Sacrieur

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:18

Motivation présente, effort avec le RP.
Level non requis, pas mal de fautes.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aorewen.blogspot.com/
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:21

Le lvl requis est passé à 130 il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:23

Relis toi pour les quelques fautes et tu auras mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen
Villageois
Villageois
Aorewen


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Carte d'Identité
Pseudo: Aorewen
Rang: Assassin
Classe: Sacrieur

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:24

Autant pour moi ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://aorewen.blogspot.com/
Maji-Hong
Villageois
Villageois
Maji-Hong


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon slip !

Carte d'Identité
Pseudo: Maji-Hong
Rang: Reserviste
Classe: Osamodas

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:28

je te connais du zaap 5/7 à une période on s'est pas mal croisés je sais pas si tu te rappelles de moi, en tout cas je suis pour rien qu'en ayant lu le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
DarkVirusk
Paysan
Paysan
DarkVirusk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Dérriere ... ? suspens :)

Carte d'Identité
Pseudo: Virusk
Rang:
Classe:

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:29

Droseira a écrit:
je te connais du zaap 5/7 à une période on s'est pas mal croisés je sais pas si tu te rappelles de moi, en tout cas je suis pour rien qu'en ayant lu le pseudo

Héhé Drodro , Oui je me souviens de toi ^^, Mais j'étais un petit plus BL a ce moment la =P
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Rase est partout.
Rase est partout.
Rasetsu


Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Carte d'Identité
Pseudo: Rasetsu
Rang: Bras droit
Classe: Pandawa

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:34

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com/
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 9:38

Y'a pas mal de fautes et ta façon de rédiger tes phrases m'insupporte.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir
Noble
Noble
Elendir


Messages : 148
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Carte d'Identité
Pseudo: Elendir
Rang: Protecteur
Classe: Crâ

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 10:12

Allez pour, j'ai envie de voir un troisième crâ à l'oeuvre *-*
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 12:05

Contre aussi.
Tu t'es relu avant de poster?Même sans parler des fautes (je suis mal placé pour te faire un quelconque cours de grammaire) mais il manque des mots dans tes phrase,des majuscules là ou il n'en faut pas et surtout la tournure des phrase et la façon dont est présenté la candidature,ça me donne l'impression que tu as fais une phrase,puis rajouter une autre,puis une autre ... sans relire ce que ça donnait au final.

Par contre ta signature est cool.
DarkVirusk a écrit:
J'ai parlé a votre meneuse ...
T'a vu ELLE est coole ain Very Happy

Sinon ça te dérange vraiment pas d'avoir une femme en meneuse? Tu sais avec les humeurs qui changent,toujours en train de parler manucure et coiffure sur skype ... et toujours des excuses bidons pour louper les jours de donjons!
Manquerait plus que Nem tombe enceinte et ce serait le pon².

/mysogine
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 12:34

Pas franchement emballé ... Tendance neutre ( ah oui je suis de retour pour votre pire cauchemar :p )
Un Rp si tu as pas envie ne le fais pas mais si tu as envie de nous faire partager un beau moment fais le ... là j'ai pas sentie l'envie.
Quelques fautes.


Dernière édition par -Flint-Forgefeu- le Dim 5 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 13:20

Moi je pense que ça serait pas mal de ne pas s'arrêter sur la forme mais sur le fond et le joueur en lui-même. Moi pour le peu que j'ai pu discuter avec, c'était quelqu'un de très sympathique et respectueux.
Certes il y a peut-être quelques fautes mais quand je vois ceux qui en font le reproche je trouve ça limite. Au moins il essaie d'écrire un français correct et ne se perd pas en abréviations et/ou langage sms (ouais le "c'est" c mon défaut, oups!)

Alors de une, en ce moment on recrute, certes ça veut pas dire faut prendre n'importe qui mais ça inclut d'être peut-être + indulgent quitte à mettre le nouveau candidat dans une sorte de période de deux semaines le temps de voir son intégration dans la guilde.

De deux il serait bon, même quand la forme pique un peu les yeux, de savoir faire l'effort de passer outre et observer le fond surtout quand c'est une personne qui s'est cassée le cul à pondre une candid' plus que correcte, dans un français qui est très largement lisible si tant est qu'on s'en donne la peine, et encore peine est un mot trop fort à mon gout car j'ai pas eu de mal à lire le moins du monde (j'avoue ne pas avoir lu le RP).

De trois évitez de faire des remarques sur une candid' si la remarque vous concerne aussi, ça fait un peu tache.

Sur ce j'espere que ça aidera aussi pour les prochains recrutements,

Dro'
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Bourgeois
Bourgeois
-Flint-Forgefeu-


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Carte d'Identité
Pseudo: -Flint-Forgefeu-
Rang:
Classe: Enutrof

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 13:35

Le principe c'est que : si la personne est réellement motivée, elle va ( au vue des pour et contre ) chercher a discuter Ig ou non avec ceux qui l'ont rejetés pour trouver une solution , échanger des conseils etc ...

J'ai toujours adorés ça personnellement ... voir une personne qui cherche le contact pour s'améliorer ou nous faire découvrir sa particularité, son petit plus.

Donc le neutre c'est pas une mauvaise chose, ça montre que je m'intéresse a la personne mais qu'il faut qu'elle m'en donne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyDim 5 Sep - 23:33

J'aimerais pas avoir tes yeux Dro, désolé mais c'est peut-être parce que t'as des affinités avec lui, mais j'veux dire, ça candidature n'a rien d'original à part le RP qui est mal rédigé, où il saute 2 lignes par phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 0:19

Franchement il n'y a pas tant de fautes que cela, j'ai déjà vu largement pire, et oui j'ai quelques affinités donc je défends sa candid', aussi parce que c'est un joueur sympathique et agréable de ce que j'ai pu en voir tout du moins pour le moment et que pour moi ça passe avant une faiblesse en français
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 2:50

Droseira a écrit:
aussi parce que c'est un joueur sympathique et agréable de ce que j'ai pu en voir tout du moins pour le moment et que pour moi ça passe avant une faiblesse en français
Oui mais vu qu'on ne le connait pas on ne peut juger que par sa candidature.
Grosses fautes de syntaxe (oubli de mot,mise en page pas soignée) et rp fait a la va-vite ,ça donne pas envie de mettre un POUR.
droseira a écrit:
Alors de une, en ce moment on recrute, certes ça veut pas dire faut prendre n'importe qui mais ça inclut d'être peut-être + indulgent quitte à mettre le nouveau candidat dans une sorte de période de deux semaines le temps de voir son intégration dans la guilde.
Je ne suis pas d'accord.Soit on recrute quelqu'un en qui on pense avoir confiance et on lui place notre confiance dès le départ (c'est ce qu'on m'a fait quand je suis arrivé) ,soit on ne le recrute pas.
Concernant l'indulgence,une candidature est une candidature,on va pas être POUR si on aime pas la candidature.


Si dans les tournois il y a plusieurs juges,c'est pour que tous émette leurs avis pour faire une moyenne.
Pas la peine de demander aux membres de voter si on doit mettre "POUR" juste parce que l'on recrute,sinon autant laisser 'Nem se charger des candidatures tout seul.

Je suis peut-etre dur dans le recrutement,j'ai toujours aimé les candidatures soignée,lu et relu qui changent de l'ordinaire.Les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Prince
Prince
Droseira


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Nowhere

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 3:16

Bah perso ta candid' me plaisait pas c'est juste que je me rappelais de toi je suis passé outre la candid'... donc voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 3:19

Droseira a écrit:
Bah perso ta candid' me plaisait pas c'est juste que je me rappelais de toi je suis passé outre la candid'
Oui bien sur,la personne qui écrit la candidature est plus important que ce que comporte la candidature,mais j'ai stop il y a 9mois/1ans et je ne connais presque plus personne,donc je ne peut juger que par la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVirusk
Paysan
Paysan
DarkVirusk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Dérriere ... ? suspens :)

Carte d'Identité
Pseudo: Virusk
Rang:
Classe:

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 4:34

leftnoob le bout laid a écrit:
Contre aussi.
Tu t'es relu avant de poster?Même sans parler des fautes (je suis mal placé pour te faire un quelconque cours de grammaire) mais il manque des mots dans tes phrase,des majuscules là ou il n'en faut pas et surtout la tournure des phrase et la façon dont est présenté la candidature,ça me donne l'impression que tu as fais une phrase,puis rajouter une autre,puis une autre ... sans relire ce que ça donnait au final.

Par contre ta signature est cool.
DarkVirusk a écrit:
J'ai parlé a votre meneuse ...
T'a vu ELLE est coole ain Very Happy

Sinon ça te dérange vraiment pas d'avoir une femme en meneuse? Tu sais avec les humeurs qui changent,toujours en train de parler manucure et coiffure sur skype ... et toujours des excuses bidons pour louper les jours de donjons!
Manquerait plus que Nem tombe enceinte et ce serait le pon².

/mysogine

Par son titre c'est votre meneuse vu sa Race dans le jeux , j'aime bien le petit sens ironique ^^ , c'est un garçon , je le sais ^^' , Matthias même si je me souviens bien ^^

Et ton point de vue de la femme est tout a fait différent du miens :p je connais beaucoup d'amies très charmante , c'est vrai qu'elles changent souvent d'humeur mais bon , on peux pas changer la nature humaine ^^

Pour tout les autres, j'ai lu vos remarques , c'est vrai que je ne suis pas fort en français , faut pas se leurrer a 15 ans , on peux pas parler comme un prof de littérature , après personnellement je fait de mon mieux =/ , on ne peux pas tout maitriser , même si mon RP n'est pas un des meilleurs , chacun a son style , si sa ne vous plait pas , sa ne vous plait pas ^^
Si vous décidez de ne pas m'accepter, je comprendrais et j'accepterais , mais je préfère quand même être un Disons 'BL' qui parle le français lisible , si vous voulez je peux vous proposez quelques amis plus HL mais parlant d'un langage , hum bien a eux je dirais ^^' , la balle est dans votre camp Smile


Se soir la candid sera Re-Edit j'orais bien le temps , j'essayerais de donner le maximun de moi même , si sa ne vous plait pas je ne peux pas en faire plus , peut être dois-je connaitre vos gouts , Ezo , si j'ai mit 2 lignes c'est pour la lisibilités, après si tu aime les textes sans espace c'est ton choix ^^ , Attendez vous a un Edit se soir vers 21heures si pas plus tôt ^^

Le RP sera aussi modifié , si pas totalement revu , +/- la même histoire disons basée sur le même fond mais avec un déroulement autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dun'
Prince
Prince
Dun'


Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Dun
Rang: Elu
Classe: Crâbusé

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 5:25

DarkVirusk a écrit:
c'est vrai que je ne suis pas fort en français , faut pas se leurrer a 15 ans , on peux pas parler comme un prof de littérature , après personnellement je fait de mon mieux =/

Désolé mais, je ne suis pas là pour me vanter, j'en ai 14 et je fais quand même de mon mieux pour ne pas faire de fautes (sachant que j'ai eu un avertissement travail au 2nd trimestre l'année dernière, on ne peut donc pas considérer que je sois un si bon élève).

EDIT: 100eme message. o/
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Chuck Norris
Chuck Norris
Murthage


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Carte d'Identité
Pseudo: Murthage
Rang: Bras droit
Classe: Iop

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 6:00

Mouaif, je pense qu'on pourra vraiment juger In game vu que la candid' est assez comment dire, hmm impersonelle.

Pour malgrés tous.



Ps Dro' pour pas ce faire d'hors suj' : Je pense que la forme à tous de même de l'intérêt, Cf : Cv j'ai envi de dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leftnoob le bout laid
Bourgeois
Bourgeois
leftnoob le bout laid


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte d'Identité
Pseudo: Left-behind
Rang: 182
Classe: Ecaflip

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D EmptyLun 6 Sep - 6:09

Ezo a écrit:
j'en ai 14 et je fais quand même de mon mieux pour ne pas faire de fautes
L'écriture c'est pas comparable a l'age mais plutôt a ton passé.Y'a trop de choses qu'il faut prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Armurashi
» recrutement d'un nunu
» [Recrutement de Setsuna]
» Recrutement du X-factor.
» Recrutement de Zelox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: