Never Say Die - Guilde Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D

Aller en bas 
+8
Dun'
Rasetsu
Droseira
Maji-Hong
Elendir
Aorewen
Nemailya
DarkVirusk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkVirusk
Paysan
Paysan
DarkVirusk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Dérriere ... ? suspens :)

Carte d'Identité
Pseudo: Virusk
Rang:
Classe:

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 6:36

L'edit attendra surement plus tard que je viens de rentrer chez mon père la ^^' , mais j'aimerais avoir votre avis a tous ^^ sur ma candid , j'estime qu'en refaire une pour 2-3 personnes qui sont pas forcement enchanté c'est moyen ^^ m'enfin a votre guise Very Happy , si il faut la refaire dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 7:03

3 personnes c'est un peu moins d'un quart de la guilde, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Yuki-sama
Feca malgrès lui
Feca malgrès lui
Yuki-sama


Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31

Carte d'Identité
Pseudo: Yuki
Rang: 199
Classe: féca :D

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:38

j'ai lu la candid de A à Z. (je sais pas si j'ai le droit de donner un avis alors que je suis pas encore REguilder. j'attend juste d'avoir le niveau 145 et d'avoir une cm complète pour vous rejoindre ((me manque ceinture/amu/anneau/coiffe/cape si vous avez des items cm qui traine, ce dont je doute fortement, n'hésitez pas a me contacter même si ils sont extrêmement pourri)) fin du HS)

le level me fait pas tiquer, un cra sa tape plus fort qu'un féca a quasiment tout les levels tu seras donc a mon avis beaucoup plus utile que moi x)
pour le RP.
j'ai tout lu encore une fois, et je déteste. le truc est pas logique, dans un RP un cra devrait utiliser ses dagues en derniers recours, quand il est acculer et que se servir de son arc n'est plus possible.
pour le fait que tout les gars a coté sont mort et qu'il éprouve une haine énorme par rapport a brak ok.
mais enfait dans le texte, un tas de choses sont pas logique. donc ça m'énerve un peu. de plus sans vouloir faire preuve de français énorme toussa, je peux dire que ton texte est extrêmement désagréable a lire. ne post un texte de RP dans une candid que si tu es sûr qu'il va t'aider. là il plombe la candid plus qu'autre chose je trouve. éssaie de rendre plus lisible en ponctuant tes phrases. et un truc magnifique que l'homme a crée, le correcteur d'orthographe. ya les logiciels office qui font ça, et ya même un traitement de texte GRATUIT qui fais ça et il s'appelle open office.

je fais des fote d'ortaugrafe le premié, mes je passe tout mes "RP" par le corecteur, ce qui fai que c'es bocou plu lisible (on remarquera bien sûr la quantité de faute de français dans cette phrase.)

je juge pas sur ton français, mais sur la qualité de la candid.

passons le RP

je trouve que ta candid n'apporte strictement rien. ça a une forme de CV. enfait, le seul truc que j'aime bien dans ta candid, c'est la signature x) qui me permettrai de te donner un pour en temps normal, mais ton RP plombe vraiment tout x_x

EDIT: suite a une discution IG, je donne un pour. je pense que l'on peut au moins lui laisser une chance. et puis de toute façon, ce qui ne se plaise pas dans NSD font rarement de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cra Saiks
Cra Saiks
Nemailya


Messages : 541
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Thionville

Carte d'Identité
Pseudo: Nemailya
Rang: Meneuse
Classe: Crâ

Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 6:11

[Contactes nous IG pour ton recrutement.

/w Nemailya
/w Elendir
/w Murthage]
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaydie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D   Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virusk ; L'anti-Virusk, Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Armurashi
» recrutement d'un nunu
» [Recrutement de Setsuna]
» Recrutement du X-factor.
» Recrutement de Zelox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Say Die - Guilde Menalt :: I. Charte; Recrutement, Alliances :: Recrutement.-
Sauter vers: